[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Merci Winston
Bouarf, ça va, j'avais déjà plus la radio à cause mon antenne pétée, ben, j'aurais plus de musique du tout
Faut juste que je trouve comment remettre le bidule arraché et les boutons qui vont avec, et que je ne crève pas de pneus dans l'immédiat
Et que j'aille porter plainte au commissariat, ça, ça me lourde puissance gogolplex, mais bon comme plusieurs voitures ont été visitées dans la résidence, si je n'y vais pas ça va faire un drame
Bouarf, ça va, j'avais déjà plus la radio à cause mon antenne pétée, ben, j'aurais plus de musique du tout
Faut juste que je trouve comment remettre le bidule arraché et les boutons qui vont avec, et que je ne crève pas de pneus dans l'immédiat
Et que j'aille porter plainte au commissariat, ça, ça me lourde puissance gogolplex, mais bon comme plusieurs voitures ont été visitées dans la résidence, si je n'y vais pas ça va faire un drame
TSA TDA
-
- Prolifique
merdouille atom, quelle poisse!
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Modérateur
-
- Prolifique
Merci
Bah, y a pire, c'est qu'une voiture et elle était déjà pourrie.
Bon j'espère juste que les éléments arrachés vont refonctionner (ce sont les boutons de warning, anti brouillards, chauffage, ce genre de machins), j'y connais absolument rien en électrique.
Mais je penserai à ça plus tard, point trop n'en faut pour une seule journée
Bah, y a pire, c'est qu'une voiture et elle était déjà pourrie.
Bon j'espère juste que les éléments arrachés vont refonctionner (ce sont les boutons de warning, anti brouillards, chauffage, ce genre de machins), j'y connais absolument rien en électrique.
Mais je penserai à ça plus tard, point trop n'en faut pour une seule journée
TSA TDA
-
- Prolifique
Désolée pour ces dégats, courage pour les démarches pour poser plainte
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Kawabunga commissariat demain à l'ouverture !!!
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Oh zut !
Courage Atom, et j'espère que tes boutons fonctionnent encore.
Courage Atom, et j'espère que tes boutons fonctionnent encore.
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
-
- Prolifique
Merci tous ^^
On verra bien pour les boutons... Le commissariat à l'ouverture, bouarf ! Ça me semble mal barré
On verra bien pour les boutons... Le commissariat à l'ouverture, bouarf ! Ça me semble mal barré
TSA TDA
-
- Prolifique
Marre des voisins du dessus : il est 2h30 du matin, et ils parlent fort, rient presque en hurlant, etc... !
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
-
- Passionné
Je suis vraiment idiote, parfois. (Quoi, que parfois ?!)
Hier après-midi, après avoir été faire un tour dans un magasin bio, je me suis dit : « Et si j'allais faire un petit tour dans les magasins pour m'acheter un pantalon ? »
Apparemment, j'oublie parfois que je suis autiste.
Trois minutes plus tard, je suis ressortie en courant parce qu'une crise d'angoisse s'était pointée. Et je suis ensuite restée muette pendant des heures, je n'arrivais plus à rien faire.
*facepalm*
Hier après-midi, après avoir été faire un tour dans un magasin bio, je me suis dit : « Et si j'allais faire un petit tour dans les magasins pour m'acheter un pantalon ? »
Apparemment, j'oublie parfois que je suis autiste.
Trois minutes plus tard, je suis ressortie en courant parce qu'une crise d'angoisse s'était pointée. Et je suis ensuite restée muette pendant des heures, je n'arrivais plus à rien faire.
*facepalm*
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Intarissable
je ris parce que ça me renvoie à ma propre bêtiseAnatheia a écrit :« Et si j'allais faire un petit tour dans les magasins pour m'acheter un pantalon ? »
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
ah ça!..
je suis parfois pareille, me sentant capable de ci ou de ca.et vite revenue à la réalité quand le moment arrive.
je suis parfois pareille, me sentant capable de ci ou de ca.et vite revenue à la réalité quand le moment arrive.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
Ah mais mes parents quoi ! Relou !
Baaaaaaaaaaaaah ! *Cri de la détente post sms top gonflant*
Baaaaaaaaaaaaah ! *Cri de la détente post sms top gonflant*
TSA TDA