[Index Animaux] Chats : les Aspies et les chats

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Zabou, tes chatons sont trop mignons.!
J'aime beaucoup "El MACHO" et "ta grande"....Si ma fille les voyait, elle tomberait raide dingue amoureuse.! :lol:
Elle voudrait absolument qu'on prenne un autre chat, ce qui ne serait pas pour me déplaire...Mais tant qu'on aura Métisse (mon gros vieux chien de 48kg), il n'en est pas question....
Après....pourquoi pas.!!!! :wink:
Ca fera de la comagnie à Pluche.!
D'ailleurs Béa, à propos de notre chat, Pauline l'a pris en photo dans sa malle à peluches.!!!!Pas évident de distinguer le vrai des faux.!!!! :lol:
Elle doit me tranférer les photos et je les posterai ici dès réception.!
Bon WE.! :D
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
zabou
Assidu

Message par zabou »

Merci pour les tits bouts murielle
Et leur caractère est un vrai régal, comme je le dis souvent les birmans sont une véritable drogue (et pourtant j'aime tous les chats) une fois qu'on y a goutté...
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

L'année dernière ici à Brest, il y avait un salon du chiots et des chats....On s'est régalé à voir toutes ces espèces.!
2 m'ont particulièrement attirée: il y avait les abyssins (très doux et qui ne sortent pas leurs griffes.!!!) et les Maine- Coon ....des chats énormes.!!!....impressionnants et magnifiques.!
http://images.google.com/images?hl=fr&r ... e&resnum=1
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
zabou
Assidu

Message par zabou »

Vi les maines coons, aussi j'adore, mais pour le moment je me concentre sur les birmans qui est une race trés complexe et exigeante par rapport au standard, mais un jour j'aurais aussi un tit coon c'est clair, (j'ai faillut craquer sur une princesse l'an dernier une bleu creme et blanche de toute beauté mais le prix m'a retenu, mais le jour où j'en chercherai vraiment un j'aurai prévut un budget car les maines coons sont trés trés chers) les abyssins j'aime aussi mais je préfère la version en poils mi longs les somalis en fait j'aime les poils hihi
J'espère un jour devenir juge, mais pas mal de boulot avant ca :roll:
jakesbian
Prolifique

Message par jakesbian »

wouaw!!
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
zabou
Assidu

Message par zabou »

Des nouvelles photos des tits E aprés une semaine dure dure, où il a faillut batailler pour motiver deux d'entre eux à manger, car le lait c'est fini, maman a plus. Enfin tout va mieux maintenant ouf

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
une de mes deux tits mecs que j'aime beaucoup

Image

Puis une d'un calin entre leur tata (la mère de ma grande (ella) avec ereen et el macho, cette chatte est née pour être maman elle s'occupe d'eux comme si c'était les siens ^^

Image

Puis une du papa qui s'appelle clint et qui aura 2 ans mardi

Image

Et quelques unes d'ella qui pousse trop vite :(, quand je pense qu'il y a trois ois ct une toute petite boule d'à peine 100g et qu'elle père déjà plus de 2kgs. que le temps passe vite

Image

Image

Image

Image

voilà si je vous embete n'hésitez pas à le dire, quand je coence avec es bbs on m'arrete plus :lol: [/img]
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Au contraire.!Tu es dans le TOPIC pour.!!! :lol:
Ils sont trop beaux tes chats.!!!!
Murielle,
zabou
Assidu

Message par zabou »

Merci murielle :)
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Quelques photos de Pilou le jour de ces 1 an (le 11 septembre 2009).

Pilou qui rentre pour casser la croute:
Image

Pilou qui cherche la fraicheur sur le carrelage de la cuisine :
Image

Pilou qui n'aime pas rester longtemps pour la pose :
Image

Et Pilou est ressorti aussitôt les photos prises.
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Les photos que j'attendais !!!! Maaaaaaaaarchi, Bernard !!!
Il est beau, Mr Pilou, il fait genre "chat Norvégien". Je n'en reviens pas, je me rappelle encore de bébé Pilou ! Wow !! :D :D :D :D
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Il est lourd et de plus en plus grand.
Sa maitresse nous avait dit que ses 2 parents étaient des chats des forêts norvégiennes.
En fait, sa queue touffue est très différente de celles de nos chats tigrés en France.
Sa tête est grosse et ses petits yeux font beaucoup penser à son cousin Maine-Coon. J'attends encore de voir s'il devient un géant (Main-Coon) ou s'il se stabilise. S'il continue, il ne passera plus par les chatières.
Il est à la fois très indépendant et très câlin aussi.
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Donc c'est bien un Norvégien. Il ressemble de plus en plus à ma regrettée Câline.
Merci pour les nouvelles et apprête-toi à faire aggrandir les chattières en 2010! :lol:
Luna TMG
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Je vois que tu as changé ton avatar.

Pour les chatières, on doit en mettre une électronique, car Buffy stresse depuis que la nuit, la chatte de la voisine, Chappie, entre chez nous et lui mange sa pâtée !
Chappie n'a pas peur de moi, vu que c'est moi qui la cat-sit quand ses maitres sont en vacances. Donc on va mettre une chatière électronique qui ne s'ouvrira qu'en présence des puces électroniques de Pilou et de Buffy (j'ai préféré la puce au tatouage).
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Je fais des essais d'avatar. Finalement, ce sera un cookie.

Contre le stress des chats, le feliway en spray, ça marche bien.

Dans moins de 5h, je dois me lever, gare, Paris. Je stresse un max quand je dois quitter mon appart' et j'ai une fabuleuse allergie à la poussière due à mon "rangement". C'est ma mum qui va nourrir mes minets samedi soir et dimanche matin.

Bonne nuit, il faut vraiment que je tâche de trouver le sommeil.
Luna TMG
milka43
Régulier

Message par milka43 »

ils sont vraiment tres beaux el macho elona ereen et emrys et puis leurs leurs yeux sont dun bleu intense!!!!

et puis il ya pilou lol il est trop beau pilou cest un gros matou tout gentil!!!!!

je vais pas tarder a mettre des photos de mes chats !!!
bonjour a tous j'"ai deux enfants une petite fille de trois ans ki est asperger et un petit garcon de 1 et demi je suis ici pour avoir un peu de soutiens et de conseils merci d'avance