Non certes, mais bon, quand tu ne sais rien faire d'autre que pleurer en regardant ton dossier à remplir et ta lettre de motivation à écrire, ça semble mal engagé tout de même
Grrr j'en ai marre de devoir serrer des mains toute la journée... Dire "bonjours" est déjà un max pour ma part mais apparemment ça na pas l'air suffisant il faut en plus serrer leurs mains... beurk !
Lilette, il y a moult modèles sur le net...c'est à mixer ensuite mais après avoir lu deux trois sites parlant des parties indispensables tu devrais pouvoir faire ta sauce
Wombat, rien ne t'oblige à serrer les mains, pourquoi ne pas invoquer un petit eczéma contagieux, une paire de gant opaque et c'est réglé...
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
C'est un peu plus subtil à écrire que pour bosser dans l'usine du coin quand même, les exemples sur le net pour le coup, je préfère ne pas trop m'en inspirer
Je compatis Lilette, il va aussi falloir que je fasse une lettre de motivation pour compléter mon dossier pour la campagne de recrutements de travailleurs handicapés
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Herlock Martin a écrit :Lilette, il y a moult modèles sur le net...c'est à mixer ensuite mais après avoir lu deux trois sites parlant des parties indispensables tu devrais pouvoir faire ta sauce
Wombat, rien ne t'oblige à serrer les mains, pourquoi ne pas invoquer un petit eczéma contagieux, une paire de gant opaque et c'est réglé...
-Nora- a écrit :Je compatis Lilette, il va aussi falloir que je fasse une lettre de motivation pour compléter mon dossier pour la campagne de recrutements de travailleurs handicapés