Merci...
En ce moment, c'est tisane avec miel+gingembre+citron+thym (j'aime pas, mais bon, au moins, il n'y a plus de rhum ), sirop pour la toux aux huiles essentielles, pastille également aux huiles, huile essentielle (Tea-tree) avec miel, glaçons et doliprane si besoin pour la gorge, inhalation (Eucalyptus+Niaouli)... On a mis le paquet. ^^
(j'oublie toujours de prendre un truc...)
J'ai eu une promotion: je suis passée de rhino-pharyngite à grippe qui s'est sur-infectée!
Cortisone, pénicilline, gel pour la conjonctivite, sirop pour la toux asthmatiforme... Me voilà parée d'un cortège de traitements.
Selon lui, d'ici deux jours, ça devrait aller beaucoup mieux.
J'ai trouvé ce médecin bien plus efficace et plus sérieux que l'autre, je sais donc qui aller voir si besoin.
Ah bah tu pouvais toujours te shooter avec tout tes médocs, la grippe si tu ne l'attaques pas de front, tu peux continuer longtemps ... Bon rétablissement du coup
Lilette a écrit :Ah bah tu pouvais toujours te shooter avec tout tes médocs, la grippe si tu ne l'attaques pas de front, tu peux continuer longtemps ... Bon rétablissement du coup
Les huiles essentielles, ça va bien pour certains trucs... Pour la grippe, j'ai testé, c'est moins efficace. ^^
Merci!
Atom a écrit :
T'as bien fait d'y aller !
Bon rétablissement
Je pense que oui.
Merci...
freeshost a écrit :Espérons que tu seras rétablie d'ici au 7 février 2015.
Je croise les pattes aussi! Je tiens à être en forme!