Attentat à Charlie Hebdo
-
- Passionné
Re: Attentat à Charlie Hebdo
Je voulais y aller avec une amie, mais trop de monde, trop de monde que je connais plus ou moins de vu que j'aurais croisé, et hier soir grosse crise d'agoraphobe dans mon lit, mais aussi, j'étais fatigué de ma semaine tout simplement (car hier je ne me suis pas trop reposé car galette des roix en famille, et après repassage, stress pour le samedi soir). Si je ne suis pas y aller aussi, c'est que je me demande si on ne tombe pas dans l'excès, c'est à dire qu'il n'y a eu aucune manifestation quand 150 enfants pakistanais sont mort par exemple, tout ca pour dire qu'il y a tout ces rassemblements nationaux et internationaux parce que cela s'est déroulé en France, mais si cela s'était déroulé dans un pays africain y aurait-il eu autant de manifestation? Je me pose juste cette question, car depuis mercredi on ne parle que de cela que de cela, à la fin cela commence à devenir "lourd", il y a aussi des choses de bien qui se sont passés depuis mercredi en france, mais dont on ne parle pas.
Je comprend tout cet excès, que les gens marchent dans la rue, mais à un moment faut savoir aussi revenir à une vie ordinaire.
Je comprend tout cet excès, que les gens marchent dans la rue, mais à un moment faut savoir aussi revenir à une vie ordinaire.
-
- Prolifique
Moi je suis déjà passé à une vie ordinaire depuis les interventions des policiers-gendarmes. Mais ce rassemblement est important tout de même, j'espère que ça va clore le chapitre (je pense que pour la majorité des gens, oui).
Après c'est normal que les gens réagissent plus quand ils se sentent concernés.
Après c'est normal que les gens réagissent plus quand ils se sentent concernés.
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Prolifique
Moi je dit : ont approche à petit pas vers une 3ème guerre mondial... Je suis persuader, ne serais pour faire taire complétement voir même faire disparaitre les Djihadistes et l'Islam radical...
Ce sera pas maintenant (j’espère) mais dans plus ou moins 50 ans si ça continue dans cette lancer c'est sûr... c'est comme avec les nazis ils prenait de l’ampleur et ça à fini par pété, ça sera pareille si ce n'est pas pire...
Ce sera pas maintenant (j’espère) mais dans plus ou moins 50 ans si ça continue dans cette lancer c'est sûr... c'est comme avec les nazis ils prenait de l’ampleur et ça à fini par pété, ça sera pareille si ce n'est pas pire...
loup autiste
-
- Prolifique
Peu de chance à mon avis d'une guerre mondiale selon le modèle islam vs monde occidental. Tant que les forces islamiques fonctionnent sur le mode de la peur et de l'ignorance, ça n'ira pas bien loin, peu de personnes voudront les suivre.
Il y a bien des instabilités plus menaçantes que celle du terrorisme : Russie, Chine...
Il y a bien des instabilités plus menaçantes que celle du terrorisme : Russie, Chine...
Je n'ai pas de diagnostic /!\
-
- Prolifique
je me suis bricolé une "broche" : 3 crayons, bleu noir et rouge maintenus ensemble sur une épingle à nourrice...
ma manière à moi de participer à la "manif" et de proclamer la liberté d'expression...
ça "remue" beaucoup certaines personnes que j'ai croisées : l'orthophoniste de mon fils... son mari fut un jour otage... ; une voisine... française qui a dû venir en métropole dans les années 1960, elle vivait en Algérie avant qu'il n'y ait attentats et guerre...
ma manière à moi de participer à la "manif" et de proclamer la liberté d'expression...
ça "remue" beaucoup certaines personnes que j'ai croisées : l'orthophoniste de mon fils... son mari fut un jour otage... ; une voisine... française qui a dû venir en métropole dans les années 1960, elle vivait en Algérie avant qu'il n'y ait attentats et guerre...
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
-
- Intarissable
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Ça résume bien.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Habitué
en Algérie vers les années 60 c'était une guerre de libération. La France colonisait ce pays. Je ne vois aucun rapport avec le sujet.3enfants a écrit :je me suis bricolé une "broche" : 3 crayons, bleu noir et rouge maintenus ensemble sur une épingle à nourrice...
diagnostic prévu fin 2016
-
- Modératrice
A Brest, 65000 selon la police
Soit la moitié de la population de la ville !
J'y étais, il y avait beaucoup, beaucoup de monde, je pense n'en avoir jamais vu autant (pas mal de manifs à mon actif).
Cependant, le nombre me semble exagéré.
Bien de voir autant de personnes concernées.
Soit la moitié de la population de la ville !
J'y étais, il y avait beaucoup, beaucoup de monde, je pense n'en avoir jamais vu autant (pas mal de manifs à mon actif).
Cependant, le nombre me semble exagéré.
Bien de voir autant de personnes concernées.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
-
- Modératrice
4 millionss de personnes dans les rues de France.
Aucun débordement.
Les forces de l'ordre applaudies.
La France est capable de montrer un autre visage que celui de la manif pour tous.
J'espère pour ma part que les choses ne reviendront pas très vite "à la normale".
Aucun débordement.
Les forces de l'ordre applaudies.
La France est capable de montrer un autre visage que celui de la manif pour tous.
J'espère pour ma part que les choses ne reviendront pas très vite "à la normale".
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
Ce qui se passe dans le monde entier fait peur, cela fait bien trois années que j'ai conscience qu'on arrive bientôt au bout d'un cycle, j'espère ne pas assister à ça de mon vivant
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Modératrice
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.