Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Loup a écrit :Je viens de Morlaix, moi...
Ça fait plus loin.
Oui mais moi je suis encore un gamin qui vie chez ses parents et qui na pas les moyen ni le courage de prendre le train pour aller à paris... et en plus en février je serais encore en formation :s
@G.O.B: "Chatnoir vs. freeshost"
Gné? j'ai pas comprendu. Pourquoi versus? Et dans quel domaine "l'affrontement/l'opposition"?
@Had: j'ai pas compris non plus l'illustration par le catfight. Les chats représentent qui?
:/
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
C'est de l'humour Chatnoir, vous ayant rencontré séparément, j'ai l'impression que les échanges pourraient être palpitants entre vous 2
Et ça devrait être la même chose puissance 10 entre had et freeshost à Morlaix
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Bah oui j'avais compris que tu faisais de l'humour ^^' mais je ne comprends pas sur quoi en fait, le thème quoi.
Enfin si un peu plus, à propos de nos hypothétiques et futurs échanges ?
Mais pourquoiiiiii? lol notre mongolitude? palpitants en quoi?
Enfin bref, pas grave, je verrai bien, si rencontre il y a.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
Tu verras Chatnoir, j'espère que freeshost pourra venir, il est bien cool
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.