Syndrome d'Asperger & Syndrome de peter pan :o
-
- Intarissable
Re: Syndrome d'Asperger & Syndrome de peter pan :o
Je n'ai pas les jouets de mon enfance, mais je prends les activités comme des jeux, des amusements : aller sur le forum, lire des pdf de science, apprendre des langues, de la musique, observer les personnes, rigoler de tout.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
-
- Prolifique
moi c'est assez paradoxal: quand j'étais petite on me disait que j'avais l'air d'une petite adulte et maintenant que je suis adulte, on me dit que je fais pas mon âge, que je fais pas très femme.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
Par certains côtés, je reste une toute petite fille et par d'autres je me sens vieille.
J'ai des côté enfantin comme rire et m'émerveiller d'un rien et jouer à des jeux d'enfants, regarder des dessins animés.
J'ai aussi des habitudes de grand-mère : robe de chambre, tisane, etc.
Je m'entends bien avec les personnes âgées et les enfants me voient comme l'un des leurs.
C'est assez étrange, c'est comme si je n'avais pas d'age.
Mais la plupart des gens (qui ne regardent que l'apparence) ne voient que le côté "gamine" car je suis petite et physiquement je fais plus jeune que mon age et quand je suis stressée j'ai une petite voix (mais pas toujours ).
Ce qui me fait très bizarre c'est quand je vois des gens de mon age ou plus jeunes qui ont des enfants.
Je ne m'imaginerais pas du tout en tant que parent, je me sens trop enfant moi-même (j'ai 25 ans).
J'ai des côté enfantin comme rire et m'émerveiller d'un rien et jouer à des jeux d'enfants, regarder des dessins animés.
J'ai aussi des habitudes de grand-mère : robe de chambre, tisane, etc.
Je m'entends bien avec les personnes âgées et les enfants me voient comme l'un des leurs.
C'est assez étrange, c'est comme si je n'avais pas d'age.
Mais la plupart des gens (qui ne regardent que l'apparence) ne voient que le côté "gamine" car je suis petite et physiquement je fais plus jeune que mon age et quand je suis stressée j'ai une petite voix (mais pas toujours ).
Ce qui me fait très bizarre c'est quand je vois des gens de mon age ou plus jeunes qui ont des enfants.
Je ne m'imaginerais pas du tout en tant que parent, je me sens trop enfant moi-même (j'ai 25 ans).
Diagnostiquée TSA sévérité 1 / syndrome d'Asperger par le CRA de Brest en 2017
---
Fraîcheur et fantaisie
---
Fraîcheur et fantaisie