Hypersensibilité au touché et rapports intimes
-
- Prolifique
Re: Hypersensibilité au touché et rapports intimes
Je viens de lire vos témoignages sur ce sujet et du coup, je m'interroge car moi j'ai bien du plaisir avec mon copain. Est-ce que ça exclurait que je puisse avoir le SA ?
personne n'a expérimenté d'hyper stimulation qui soit agréable ?
(je ne sais pas si c'est très clair mais je suis un peu gênée de développer ce sujet et en même temps, j'aimerais savoir si je suis la seule à vivre le rapport intime de cette manière)
personne n'a expérimenté d'hyper stimulation qui soit agréable ?
(je ne sais pas si c'est très clair mais je suis un peu gênée de développer ce sujet et en même temps, j'aimerais savoir si je suis la seule à vivre le rapport intime de cette manière)
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Passionné
Je ne pense pas que ce soit un critère. ^^'
Je connais des Aspergers qui vivent très bien leur sexualité et qui apprécient beaucoup le partage lors de ces moments intimes. C'est quelque chose de très intense pour eux.
Je connais des Aspergers qui vivent très bien leur sexualité et qui apprécient beaucoup le partage lors de ces moments intimes. C'est quelque chose de très intense pour eux.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Passionné
Non ce n'est pas un critère .
Je vis très bien ma sexualité même si celle ci est assez particulière.
Mais je sais prendre du plaisir.
Je vis très bien ma sexualité même si celle ci est assez particulière.
Mais je sais prendre du plaisir.
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Diagnostiquée asperger+HP
-
- Prolifique
Une question me vient, à chaque fois que j'ai abordé ma suspicion de SA avec un professionnel de santé...il y a toujours eu cette question, pleine de sous entendu (donc incompréhensible pour moi, sous entendu du fait du changement de ton et de regard ou de posture de mon interlocuteur..."Et au niveau sexualité, ça se passe comment...?"....Ma réponse toujours la même, "ben chais pas, normal..."
À quoi ils pensent, c'est quoi le beans? Je comprends pas.......
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
-
- Prolifique
ben pcq presque tout les autistes et aspies sont célibataires ?Herlock Martin a écrit :Une question me vient, à chaque fois que j'ai abordé ma suspicion de SA avec un professionnel de santé...il y a toujours eu cette question, pleine de sous entendu (donc incompréhensible pour moi, sous entendu du fait du changement de ton et de regard ou de posture de mon interlocuteur..."Et au niveau sexualité, ça se passe comment...?"....Ma réponse toujours la même, "ben chais pas, normal..."
TSA
-
- Passionné
Parce que c'est bien connu que les autistes sont tous asexués
Quoi ; ça sait se reproduire ces bêtes la ????
C'est du second degrés je précise avant de me faire rappeler a l'ordre
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
-
- Prolifique
mashka a écrit :Parce que c'est bien connu que les autistes sont tous asexués
Spoiler : :
TSA
-
- Prolifique
en même temps, il faut déjà avoir des points de comparaison, hors ce n'est pas un sujet qu'on aborde aisément avec n'importe qui !Herlock Martin a écrit :Une question me vient, à chaque fois que j'ai abordé ma suspicion de SA avec un professionnel de santé...il y a toujours eu cette question, pleine de sous entendu (donc incompréhensible pour moi, sous entendu du fait du changement de ton et de regard ou de posture de mon interlocuteur..."Et au niveau sexualité, ça se passe comment...?"....Ma réponse toujours la même, "ben chais pas, normal..."
moi c'est en parlant avec mon copain que je me suis rendue compte que ma sexualité était peut-être différente, bien que très satisfaisante.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Passionné
Je suis d'accord .
A moins de s'envoyer en l'air avec une centaine de personnes histoire de pouvoir comparer et voir comment ça se passe ailleurs
A moins de s'envoyer en l'air avec une centaine de personnes histoire de pouvoir comparer et voir comment ça se passe ailleurs
-
- Prolifique
Ben à 40 ans passés je précise que je n'ai pas eu beaucoup de partenaires intimes, certes j'en ai eu là où il semble que ce ne soit pas évident...mais rappelant que mes soupçons de SA remontent à peu de temps, je me suis forcément demandé pourquoi j'ai pas eu autant d'aventures que les gars avec qui j'ai grandi dans mon village...à ma numéro un ils étaient déjà de 6 à 10...un jour d'ailleurs je recroise cette première femme de ma vie et elle me demande à combien de partenaires j'en suis...puisque on commencé à compter à partir de notre histoire, je regarde ma main et lui dis 4 ou 5 je ne sais pas...elle, elle me dit en être à plus de trente...
Donc au final même si j'ai eu des ébats et des compagnes, je semble loin du potentiel physique du premier abord
M'enfin, la prochaine fois que l'on me pose la question, je répondrai encore "normal", en haussant les épaules et sans savoir vers où allait la question...
Donc au final même si j'ai eu des ébats et des compagnes, je semble loin du potentiel physique du premier abord
M'enfin, la prochaine fois que l'on me pose la question, je répondrai encore "normal", en haussant les épaules et sans savoir vers où allait la question...
Prédiag TSA en 14...
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
-
- Passionné
Ah parce qu'en plus il faut compter ?
Et c'est gage de réussite si on depasse un certain score ???
C'est debile ! C'est un concours ?
Et c'est gage de réussite si on depasse un certain score ???
C'est debile ! C'est un concours ?
-
- Passionné
Mince, j'en suis à 1 !
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Passionné
Tu est éliminé
-
- Prolifique
par rapport a mes recherches ,la sexualité des autistes est souvent particuliere et originale;
et souvent extreme :soit pas du tout ou tres peu existante soit au contraire a debordement
ceci comme le reste s' explique par les supersensibilités en tout et donc aussi dans les contacts les approchements et effets de la sexualité qui sont si intenses et eprouvants que ca donne :soit on fuit:(parcequ il est aussi en plus tres dur de reussir un couple en etant aspi)soit on le fait excessivement,comme n importe quel autre interet restreint,ou interet tout court...
bref les aspi en general s en foute de quel que chose et donc ne le pratique pas ou bien l adore et le pratique donc a fond,le juste milieu etant rare
c est le cerveau de la plupart des autistes qui fonctionne ainsi
et souvent extreme :soit pas du tout ou tres peu existante soit au contraire a debordement
ceci comme le reste s' explique par les supersensibilités en tout et donc aussi dans les contacts les approchements et effets de la sexualité qui sont si intenses et eprouvants que ca donne :soit on fuit:(parcequ il est aussi en plus tres dur de reussir un couple en etant aspi)soit on le fait excessivement,comme n importe quel autre interet restreint,ou interet tout court...
bref les aspi en general s en foute de quel que chose et donc ne le pratique pas ou bien l adore et le pratique donc a fond,le juste milieu etant rare
c est le cerveau de la plupart des autistes qui fonctionne ainsi
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Passionné
Donc pour toi si je caricature il y a soit les asexués soit les nymphomanes ?
Et le juste milieu ? Moi je pense être dans le juste milieu . Ni trop ni pas assez.
Et le juste milieu ? Moi je pense être dans le juste milieu . Ni trop ni pas assez.