Attentat à Charlie Hebdo
-
- Prolifique
Attentat à Charlie Hebdo
12 morts pour l'instant, 20 blessés, morts de dessinateurs Cabu, Charb, Tignous, Wolinsky.
Attentat terroriste contre la liberté de la presse, contre la liberté tout court.
Saloperie d’extrémisme religieux.
:'(
Dégoûtée.
Traumatisée.
Attentat terroriste contre la liberté de la presse, contre la liberté tout court.
Saloperie d’extrémisme religieux.
:'(
Dégoûtée.
Traumatisée.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Modérateur
Re: Attentat à Charlie Hebdo
Je viens de voir ça ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
-
- Modératrice
Sous le choc aussi.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
Je trouve ça tout bonnement épouvantable
Dans quelle société vit-on? Comment des gens peuvent en arriver à de tels actes de barbarie? C'est parfaitement irrationnel.
Je suis très perturbée, croyez-moi ou non, j'ai rêvé un truc comme ça cette nuit: j'étais dans un endroit inconnu type immeuble de bureau, et il y avait des gens qui voulaient tuer tout le monde avec des armes genre fusil. Je me planquais derrière un pilier, et c'est là que je me suis réveillée en pleurs! Je vous dis pas ma tête en apprenant l'affaire plus tard dans la journée. Juste flippant.
Dans quelle société vit-on? Comment des gens peuvent en arriver à de tels actes de barbarie? C'est parfaitement irrationnel.
Je suis très perturbée, croyez-moi ou non, j'ai rêvé un truc comme ça cette nuit: j'étais dans un endroit inconnu type immeuble de bureau, et il y avait des gens qui voulaient tuer tout le monde avec des armes genre fusil. Je me planquais derrière un pilier, et c'est là que je me suis réveillée en pleurs! Je vous dis pas ma tête en apprenant l'affaire plus tard dans la journée. Juste flippant.
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Modératrice
Saloperie d'extrémisme, en général. (Même si c'est probable, rien ne prouve encore que c'est religieux, non ?)Chatnoir a écrit :Saloperie d’extrémisme religieux.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Passionné
Saloperie de religions tout court . Et toutes confondues !!! C'est religieux car ils auraient crier ' le prophète mahomet a été vengé ' .
Tout ça c'est une question de mauvaise interprétation . Et depuis tout temps la religion est a l origine de guerre et actes totalement débiles qui reflètent bien la connerie humaine .
C'est la que la fameuse phrase ' on peut rire de tous mais pas avec tous le monde ' prend tout son sens
Tout ça c'est une question de mauvaise interprétation . Et depuis tout temps la religion est a l origine de guerre et actes totalement débiles qui reflètent bien la connerie humaine .
C'est la que la fameuse phrase ' on peut rire de tous mais pas avec tous le monde ' prend tout son sens
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
Diagnostiquée asperger+HP
-
- Prolifique
c'est horrible et je me sens mal.mal pour moi oui mais c'est pas trop grave , mal pour mes enfants qui grandissent dans une société comme celle ci et auront encore plus de gens de ce type a gérer..
car je le sens monter tout ça, cette drole de chose toute pourrie, informe, cette "dégénérescence" de l'Homme. (y'a du bon hein, bien sur mais globalement je suis assez pessimiste.)
à notre epoque on a encore les gens d'un certain age une generation encore, plutot rassurante au dessus mais eux, ils auront une jeunesse toute etrange , des vieux pas supers efficaces, (nous..)etc....et ca va empirer car les médias ont de moins en moins la tete sur les epaules ca devient du nimporte quoi (on releve surtout "ce qui choque", on le manipule, ou etc, on ne cherche plus a informer mais à" faire le buzz," on en cherche plus l'equilibre mais le malsain...le drole n'existe plus, il est formaté...)
soupir.
car je le sens monter tout ça, cette drole de chose toute pourrie, informe, cette "dégénérescence" de l'Homme. (y'a du bon hein, bien sur mais globalement je suis assez pessimiste.)
à notre epoque on a encore les gens d'un certain age une generation encore, plutot rassurante au dessus mais eux, ils auront une jeunesse toute etrange , des vieux pas supers efficaces, (nous..)etc....et ca va empirer car les médias ont de moins en moins la tete sur les epaules ca devient du nimporte quoi (on releve surtout "ce qui choque", on le manipule, ou etc, on ne cherche plus a informer mais à" faire le buzz," on en cherche plus l'equilibre mais le malsain...le drole n'existe plus, il est formaté...)
soupir.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
Je confirme pour "extrémisme religieux"
Cf les vidéos des 2 terroristes dont un qui crie "on a vengé le prophète Mohammed! On a tué Charlie Hebdo".
Cf les vidéos des 2 terroristes dont un qui crie "on a vengé le prophète Mohammed! On a tué Charlie Hebdo".
Modifié en dernier par Chatnoir le mercredi 7 janvier 2015 à 16:34, modifié 2 fois.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Intarissable
Le "pire" c’est que ça va être récupéré politiquement et que ça n'augure rien de bon pour la suite ...
TSA.
-
- Prolifique
Modération (phi) : mode modo on
Je vous prierai de rester correct sur ce sujet.
Pas besoin de rajouter de la haine sur un acte aussi sombre.
J'invite notamment mashka à modérer ses propos.
Modération (phi) : mode modo off
Je vous prierai de rester correct sur ce sujet.
Pas besoin de rajouter de la haine sur un acte aussi sombre.
J'invite notamment mashka à modérer ses propos.
Modération (phi) : mode modo off
3 mars 2016, Dr L : "Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez autiste"
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
-
- Prolifique
des extremistes qui n'y connaissent rien en religion (car, comme dans toutes les religions, il est interdit de tuer), c'est ça le plus malheureux :
des dingues armés et non-éduqués.
l'ignorance est vraiment la source de toute les souffrances
des dingues armés et non-éduqués.
l'ignorance est vraiment la source de toute les souffrances
TSA
-
- Prolifique
@ Phi: ? Où est-ce que tu vois de la haine dans les posts?
-
- Passionné
Je me fais censurer en plus ???? Pfff y avait aucune haine dans mes propos .
Bref je n intervient plus .
Juste : ' je préfère mourir debout que vivre a genoux ' Charb
Bref je n intervient plus .
Juste : ' je préfère mourir debout que vivre a genoux ' Charb
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d’eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
-
- Prolifique
ya pas de problèmes, Phi voulait prevenir, eviter que ça déborde. c'est peut etre un peu brutal ^^ mais c'est juste pour garder ce fil sain et eviter que l'un d'entre nous dérape
TSA