Hapycius tu as raison pour l'ordi, les écrans ne sont pas conseillés. Mais parfois je préfère refaire une petite session rapido pour me détendre plutôt que de tourner en vain
Pas facile dans tous les cas..
problèmes d'endormissement
-
- Prolifique
Re: problèmes d'endormissement
TSA TDA
-
- Régulier
Merci à tous pour vos réponses!
Je vais tester le chocolat, ça me paraît une bonne idée.... surtout en tant que Suisse!
C'est vrai que j'ai l'impression que ça tourne dans sa tête.
Et il paraît qu'il bâille beaucoup à l'école.
Je vais tester les différentes choses que vous proposez et s'il y a quelque chose qui fonctionne je reviens vous dire!
Bonne nuit!
Je vais tester le chocolat, ça me paraît une bonne idée.... surtout en tant que Suisse!
C'est vrai que j'ai l'impression que ça tourne dans sa tête.
Et il paraît qu'il bâille beaucoup à l'école.
Je vais tester les différentes choses que vous proposez et s'il y a quelque chose qui fonctionne je reviens vous dire!
Bonne nuit!
-
- Régulier
Bonsoir Lolette,
j'ai évoqué le même problème dans un post sur les meilleurs conseils qu'on nous a donné.
je suis arrivée a l'endormir en 2 min en lui demandant de fermer les yeux et je lui raconte la nuit dans un jardin. Sans ca, il met 4/5h pour décrocher. mais j'avoue ca m agace parfois d être sa béquille.
J'ai le cd d'histoire a essayer. L euohytose c'est pas mal?
j'ai évoqué le même problème dans un post sur les meilleurs conseils qu'on nous a donné.
je suis arrivée a l'endormir en 2 min en lui demandant de fermer les yeux et je lui raconte la nuit dans un jardin. Sans ca, il met 4/5h pour décrocher. mais j'avoue ca m agace parfois d être sa béquille.
J'ai le cd d'histoire a essayer. L euohytose c'est pas mal?
Maman d'Axel, presque 4 ans.