Enfaite j'ai remarquer chez moi depuis quelques temps (je m'analyse plus que mon ordi

Au prime abord je pensais que c'était parce j’étais triste d'avoir pas eux mon diag dès le début, ou après en tout cas à l’enfance et que je regrettais mon enfance et que j'avais l’impression de l'avoir "gâchée" ou plutôt qu'on me la gâchée et que j'ai été mal suivis du coup que j'ai... bref, bon c'est tout ça est vrai en soit mais je suis pas sûr que mon angoisse viens de là...
Enfaite cette nuit j'ai compris : ma déprime face aux enfants viens du fait que je deviens adulte et que ça m’emmerde et que j'aurais préféré rester enfant plus longtemps et que quand ont parle d'"être adulte" ça ne m'évoque rien... J'ai un comportement encore infantile :
- J'ai garder certains jouets.
- J'ai garder certaines peluches
- Je me comporte parfois comme un enfant.
- J'aime les dessins animé (parfois plus que les films).
- Je préfère souvent le jus de fruits et les bonbons aux alcools et cacahuètes.
- Je préfères parfois les jeux de rôles d'enfant, aux discutions sur tout et rien. (pas toujours sur ce point ça dépends)
bref.
Et du coup, voilà, de devenir un adulte responsable et tout m'angoisse et me déprime, j'ai l’impression et je l'ai toujours eu que c'est sur et ennuyant d'être adulte... Travailler, avoir des responsabilité, devoir faire des choix, devoir être mature, avoir un comportement et une posture adapter... Whaaaouuu oulala mamamia j'aime pas ça... J'ai envie d'être encore enfant..
Bon ne faite pas trop attention au titre, je ne pense pas avoir le syndrome de peter pan (SPP) mais toutefois je pense avoir un comportement ressemblant à cedit syndrome.
Quelques question (et oui avec moi il y en a toujours

- Avez vous les même sensation ? Ou un comportement que je dit similaire au SPP ?
- Le SA et TSA ont-il ou peuvent-il avoir ce type de comportement ou plus exactement est-il assez typique du SA/Autisme ?
- Avez vous envie de retourner en enfance et d’échapper à la vie adulte, ou refouler vous votre vie d'adulte ?
Merci à vous

Kowah l'animal imaginaire.