[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Comme l'ont dit Tugdual, Atom et Pupuce, c'était surement une manière maladroite de s'exprimer. Je ne cherche pas le mal partout, mais je n'ai pas apprécié la manière dont elle l'a dit.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Intarissable
J'avais bien aimé cette musique à l'époque.Pupuce a écrit :Un petit exemple pour freeshost :Winston Wolfe a écrit :Je rajouterais que ce sont des monstres sanguinaires qui n'aiment rien tant que faire saigner les oreilles des gens à coup de chansons qui étaient déjà ringardes quand elles sont sorties il y a trente ans,
Entre mes 14 et 20 ans, je n'avais pas vraiment de problème pour sortir en discothèque, faire la fête avec les copains.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Régulier
Ma grande soeur et son copain ont débarqué alors que c'était pas prévu... ils devaient passer vendredi et non pas aujourd'hui et vendredi....
Déjà que ça m'énervait et me stressait qu'ils passent vendredi.. là je n'ai qu'une envie qu'ils s'en aillent...
Déjà que ça m'énervait et me stressait qu'ils passent vendredi.. là je n'ai qu'une envie qu'ils s'en aillent...
12 janvier 2015: Diagnostique SA confirmé.
-
- Modératrice
Raaah la soirée du réveillon aux urgences pédiatriques !
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
-
- Modératrice
Mon fils ainé s'est entaillé le pied en sautant sur une caisse en plexiglass. Au final, c'est pas trop profond, et malgré le réveillon et la grève ça a duré moins de 2h.
Mais pffff.
Mais pffff.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
-
- Modérateur
Ben j'espère que ça va mieux ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Régulier
Ma grande soeur et mon beau frère sont venus hier et hier soir ils nous ont fait une recette à base de lait entier...
De 1 je digère pas le lait et de 2 je suis émétophobe donc là évidemment je stress
De 1 je digère pas le lait et de 2 je suis émétophobe donc là évidemment je stress
-
- Prolifique
Ta digestion est terminée depuis hier soir Cril87, je pense pas qu'il y ait encore de risques que tu aies un problème avec le lait
TSA TDA
-
- Régulier
Atom a écrit :Ta digestion est terminée depuis hier soir Cril87, je pense pas qu'il y ait encore de risques que tu aies un problème avec le lait
Oui peut être mais en tout les cas j'ai hyper peur de vomir ... j'espère que c'est pas la gastro
-
- Prolifique
15 cm de neige cette nuit et maintenant du grésil qui tombe .
je viens de passer 30 minute sous du grésil a déblayer mon stationnement .
je viens de passer 30 minute sous du grésil a déblayer mon stationnement .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Modérateur
Les joies du Québec ...philippe1100 a écrit :je viens de passer 30 minute sous du grésil a déblayer mon stationnement .
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Envoi-là moi, la neige! J'la veux bien volontier!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
je t'en donne volontiers .Laura Ingalls a écrit :Envoi-là moi, la neige! J'la veux bien volontier!
ce matin les piétonniers aurait dû se déplacer en patin a glace plus tôt qu'avec des bottes . il fait -20 ce soir et tous le grésil a gelé . de vrai patinoire les trottoirs aujourd'hui .
sur une autre note , c'est chiant le monde qui tourne a gauche coupe de plus en plus les coins . même en arrêtant a la ligne blanche , c'est rendu risqué d'avoir un accident . un camion est passé a 100 cm de mon auto ce matin . le pire c'est que le monde te regarde comme si tu as trop avancé .
de plus j'ai appelé la police ce soir et il a aucun règlement la dessus pour que la police puisse venir faire des contrôles pour réduire les ardeurs des conducteur . d'autant qu'il n'ont pas les ressources pour le faire .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
J'ai une épidémie dans mon troupeau de chèvres
Mes adultes sont à un mois de la mise-bas...
Bref, ça craint, ce sont des animaux assez fragiles et les vétos ne sont pas très bons pour les soigner.
J'ai très peur qu'il leur arrive malheur, ça m'angoisse beaucoup.
Le véto passe cet après-midi, j'en saurai plus.
Mes adultes sont à un mois de la mise-bas...
Bref, ça craint, ce sont des animaux assez fragiles et les vétos ne sont pas très bons pour les soigner.
J'ai très peur qu'il leur arrive malheur, ça m'angoisse beaucoup.
Le véto passe cet après-midi, j'en saurai plus.
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici