hebergeur de video priver

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
mysterio
Assidu

hebergeur de video priver

Message par mysterio »

bonsoir a tous alors voila depuis quelque temps je cherhcer un hebergeur video style youtube mais ou la video n'apparait pas dans le moteur de recherche la video sera disponible que au personne a qui je donne le lien mais helasd je trouve pasd javez essai kewego ou wideo c'est le meme site il yavez cette fonction mais la video une fois quelle es a 100 naparait pas dans ma page alors si vous connaisser des hebergeur de video priver sa serai cool merci
maho
Intarissable

Message par maho »

Je vais me renseigner Mysterio. On etait de mariage ce WE et le marié doit m'envoyer un hebergeur pour que tout le monde envoie leurs films.

Il m'a parlé de FTP, et je vois qu'il y a Olympe Network, mais je n'y connais rien, donc j'attends ses instructions!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Guy
Prolifique

Message par Guy »

maho a écrit :Il m'a parlé de FTP, et je vois qu'il y a Olympe Network, mais je n'y connais rien, donc j'attends ses instructions!
FTP : File Transport Protocol
C'est le moyen pour copier tes fichiers (video, ...)

Olympe Network est un hébergeur connu que je n'ai jamais utilisé.
mysterio
Assidu

Message par mysterio »

bonjour guy et sue je suis aller voir votre site et malheureusement il es complet on pe plus sincrire alors si vous connaissez autre chose merci