Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Such a shame...
It's my life...
(ça est plus drôle avec des titres de tubes, mais c'est très parlant... )
Freeshost, pensée arborescente ici ?
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Mais ça me fait penser à quelque chose : cette capacité que des personnes ont (développée/apprise) à savoir que A sait que B sait que C sait telle chose, tout en sachant que A ne sait pas que B sait que C ne sait pas telle autre chose... Mais j'ai oublié comment s'appelle cette capacité (une sorte de social skill sûrement ardue pour des personnes autistes, moins ardue pour des personnes qui maîtrisent la communication sociale...).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
je crois voir à quoi tu fais allusion mais pour moi ça reste une notion sans intitulé...
je m'imagine souvent qu'on lit en moi comme un livre ouvert, je ne pense pas les gens télépathes, mais j'ai tendance à penser que les savent ce que j'ai en tête, comme si j'étais transparent...d'où mes difficultés à mentir, ou tout du moins cacher des choses
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
il a plusieurs versions de cette représentation (avc des bulles ou des dessins...) mais je trouve que c'est une des images simples qui representent le mieux le SA, en en tout cas, mon SA....et ma vie.
j'adore.
Je ne sais pas si celle-là a déjà été postée, en tout cas, je ne l'ai pas vue. Je m'excuse si c'est un doublon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal