[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
(pour ce qui est de l'employeur public, au combien il est prise de tête, c'est le burn-out quasi généralisé à la sécu de ma région...
ils sont tous )
Courage Cosima, les choses peuvent se tasser...
Profites de ton temps pour toi, je te souhaite de retrouver le sommeil...
ils sont tous )
Courage Cosima, les choses peuvent se tasser...
Profites de ton temps pour toi, je te souhaite de retrouver le sommeil...
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
-
- Prolifique
Merci beaucoup pour votre soutien.
J'ai appris ce matin que le directeur voulait me rencontrer le 8 janvier "pour faire le point". Ben voyons...
J'ai appris ce matin que le directeur voulait me rencontrer le 8 janvier "pour faire le point". Ben voyons...
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
Et tu le sens comment, ce directeur ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
de tout coeur avec toi Cosima (même si je n'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait, je présume que c'est volontairement que tu n'en dis pas plus)
... j'espère que ces jours de vacances vont te permettre de te ressourcer et de prendre du recul pour aborder au mieux et plus sereine ce futur entretien, courage
... j'espère que ces jours de vacances vont te permettre de te ressourcer et de prendre du recul pour aborder au mieux et plus sereine ce futur entretien, courage
Mère d'une jeune adulte aspie et hp
-
- Prolifique
-
- Modératrice
Il n'y a pas de syndicats dans ta boîte ?
Je me doute que tu aurais pris des contacts s'ils avaient été susceptibles de t'aider.
Gros à toi.
Je me doute que tu aurais pris des contacts s'ils avaient été susceptibles de t'aider.
Gros à toi.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Hier j'ai été dans un magasin proche de chez moi pour tenter d'acheter des cadeaux... pourquoi les concepteurs de ce magasin ont-ils jugé utile de mettre des projecteurs partout???
ça m'a tué les yeux, et je n'arrivais même pas à regarder correctement ce qu'il y avait en rayon.
J'ai dû me balader avec les yeux mis clos
ça m'a tué les yeux, et je n'arrivais même pas à regarder correctement ce qu'il y avait en rayon.
J'ai dû me balader avec les yeux mis clos
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Prolifique
ostie de caliss d'assurance a marde .
je suis avec le même agence depuis 2 ans , mon renouvellement étais il a 1 mois , ils ont envoyé un inspecteur des lieu et ont décider de cesser de m'assurer .
la je me retrouve avec une situation de refus de m'assurer ma maison et toutes les caliss d'assurance décide de me refuser de m'assurer a leur tour .
je vais me retrouver avec une compagnie broche a foin a payer le double d'assurance le prix que cela me coûterais en temps normal .
tout ça pour quelque rénovation a faire sur maison tout a fais normal pour une maison mobile de 1970.
d'autant que ce sont des truc qui n'augmente en rien le risque pour un assureur .
je suis avec le même agence depuis 2 ans , mon renouvellement étais il a 1 mois , ils ont envoyé un inspecteur des lieu et ont décider de cesser de m'assurer .
la je me retrouve avec une situation de refus de m'assurer ma maison et toutes les caliss d'assurance décide de me refuser de m'assurer a leur tour .
je vais me retrouver avec une compagnie broche a foin a payer le double d'assurance le prix que cela me coûterais en temps normal .
tout ça pour quelque rénovation a faire sur maison tout a fais normal pour une maison mobile de 1970.
d'autant que ce sont des truc qui n'augmente en rien le risque pour un assureur .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Bélair direct la compagnie qui m'assurait .
assez grosse compagnie ici au Quebec parmi les top 5 .
d'autant qu'il me donne 3 semaine pour changer d'assurance . en pleine période de vacance ou la plus part des courtier arrive en vacance pour 2 semaine .
assez grosse compagnie ici au Quebec parmi les top 5 .
d'autant qu'il me donne 3 semaine pour changer d'assurance . en pleine période de vacance ou la plus part des courtier arrive en vacance pour 2 semaine .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
-
- Passionné
À chaque fois que je suis stressée ou que j'angoisse, je rêve de mort. C'est vraiment très pénible, ça me met dans de sacrés états.
En plus, cette nuit, c'était mon chat.
Il faudrait que j'en parle au Dr Freud.
En plus, cette nuit, c'était mon chat.
Il faudrait que j'en parle au Dr Freud.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Intarissable
Anatheia a écrit :Il faudrait que j'en parle au Dr Freud.
Bon, pas terrible quand même, ces rêves de mort. Mais ça ne reste que des rêves
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
Pourquoi pas le canard Lacan, tant que tu y es.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Me pose de grandes questions sur le fonctionnement humain.
Je n'ai jamais eu de pensée en tons de gris, chez moi c'est tout noir ou tout blanc, je ne me dis jamais "c'est la vie, on n’a pas le choix" etc. On me l'a reproché assez souvent lol.
Du coup, je ne comprends pas comment quand quelque chose nous ennuie, on peut se dire "bah oui mon cheval à les pieds dans la boue mais c'est partout pareil, au moins de dépenser autant d’euros par mois, je n'ai pas le choix" ....
Moi ça me retourne le bide de voir le mien qui patauge dans la boue plusieurs heures/jour, leurs pieds ne sont pas faits pour ça et c'est très mauvais pour eux, et j’arrive pas à comprendre pourquoi/comment les gens ne font pas tout ce qu'ils peuvent pour arranger ça ...
En bref je ne comprends pas comment c'est possible de dire "je pense de telle façon... mais bon, ya pas que ca". Ah
(En fait j’arrive pas à exprimer ma pensée clairement, ça viendra sans dou t e plus tard ...)
Je n'ai jamais eu de pensée en tons de gris, chez moi c'est tout noir ou tout blanc, je ne me dis jamais "c'est la vie, on n’a pas le choix" etc. On me l'a reproché assez souvent lol.
Du coup, je ne comprends pas comment quand quelque chose nous ennuie, on peut se dire "bah oui mon cheval à les pieds dans la boue mais c'est partout pareil, au moins de dépenser autant d’euros par mois, je n'ai pas le choix" ....
Moi ça me retourne le bide de voir le mien qui patauge dans la boue plusieurs heures/jour, leurs pieds ne sont pas faits pour ça et c'est très mauvais pour eux, et j’arrive pas à comprendre pourquoi/comment les gens ne font pas tout ce qu'ils peuvent pour arranger ça ...
En bref je ne comprends pas comment c'est possible de dire "je pense de telle façon... mais bon, ya pas que ca". Ah
(En fait j’arrive pas à exprimer ma pensée clairement, ça viendra sans dou t e plus tard ...)
TSA.