[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
En train, t'as pas ce problème.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
ah oui, ça de toute façon! Les 2 sont interdits: accélérer quand on nous dépasse et rouler à 120km/h dans une zone à 90 (à 80 en Suisse, y a pas de zone à 90)!philippe1100 a écrit :je ne sais pas pour la france .
mais pour le Quebec , si je suis pris a dépasser quelqu'un a 120 km dans une zone de 90km .
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
J'ai écris un slam sur les difficultés de circulation pour les deux roues qui sont les utilisateurs de voies rapides les plus vulnérables...
Avec un positionnement particulier, la salle ne m'a pas compris je crois ils avaient les yeux ronds
Par contre sans guerre TSA Vs NT, je partage le sentiment de Freeshost, pour moi j'ai du mal à concevoir un autiste sachant conduire ce pavaner au volant ou imposant son rythme de conduite aux autres usagers de la route...pour moi il y a sans aucun doute plus de gros cons en 4x4 chez les NT, mais ce n'est que mon avis
Avec un positionnement particulier, la salle ne m'a pas compris je crois ils avaient les yeux ronds
Par contre sans guerre TSA Vs NT, je partage le sentiment de Freeshost, pour moi j'ai du mal à concevoir un autiste sachant conduire ce pavaner au volant ou imposant son rythme de conduite aux autres usagers de la route...pour moi il y a sans aucun doute plus de gros cons en 4x4 chez les NT, mais ce n'est que mon avis
Modifié en dernier par Herlock Martin le mercredi 17 décembre 2014 à 13:52, modifié 1 fois.
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
-
- Intarissable
Moi, chus plutôt du genre à profiter des heures de pointes pour... courir, ou marcher vite, à côté des voitures alignées. "Hey, voyez ! on va plus vite à pied !"
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Modérateur
Pfiou, j'aurais pas aimé être en face à ce moment là ! J'espère que ça va mieux maintenant...
-
- Prolifique
Je suis dans une situation professionnelle difficile car j'ai fait des choix auxquels ma hiérarchie ne s'attendait pas. Ils ne savent pas gérer la situation inhabituelle que j'ai créée.
Je tente de maintenir le cap mais j'ai une pression énorme sur le dos et hier j'ai très clairement reçu des menaces de ma direction (indirectement, c'est passé par un intermédiaire, ils n'ont pas le temps de se "mouiller").
C'est la première fois que cela m'arrive et il ne s'agit pas d'un employeur privé mais bien d'un employeur public.
C'est ignoble.
Voilà des semaines que je ne dors plus, que je suis dans une souffrance terrible.
Mais je dois préserver ma santé avant tout alors je vais être obligée de céder aux menaces et de rentrer dans le droit chemin.
Ou plutôt je dois arrêter d'être "déviante" et rentrer dans le conformisme, c'est ce que je comprends.
Je tente de maintenir le cap mais j'ai une pression énorme sur le dos et hier j'ai très clairement reçu des menaces de ma direction (indirectement, c'est passé par un intermédiaire, ils n'ont pas le temps de se "mouiller").
C'est la première fois que cela m'arrive et il ne s'agit pas d'un employeur privé mais bien d'un employeur public.
C'est ignoble.
Voilà des semaines que je ne dors plus, que je suis dans une souffrance terrible.
Mais je dois préserver ma santé avant tout alors je vais être obligée de céder aux menaces et de rentrer dans le droit chemin.
Ou plutôt je dois arrêter d'être "déviante" et rentrer dans le conformisme, c'est ce que je comprends.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
À part te souhaiter du courage ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
Je compatis, Cosima, ce sont des situations pénibles dont la solution dépend rarement de nous. As-tu la possibilité d'obtenir un avis extérieur, quelqu'un qui pourrait comprendre la situation ? Ça pourrait t'amener des idées pour débloquer la situation, trouver un compromis technique ou politique. En tous cas, je te souhaite de pouvoir prendre un peu de recul et de réconfort.
-
- Prolifique
oui, c'est un peu passé. des fois, les gens au boulot arrivent à me mettre dans une rage folle.WinstonWolfe a écrit :Pfiou, j'aurais pas aimé être en face à ce moment là ! J'espère que ça va mieux maintenant...
Ma co-bureau a tenté de me calmer en m'offrant un kinder schokobon, j'ai bien failli lui faire avaler avec le papier.
Tout le monde sait, en plus que les mini-eggs (ex kinder circus) sont bien meilleurs. Nan mais!
Cosima: j'ai un employeur public aussi, c'est pas triste... je te souhaite beaucoup de courage
"Neuro-atypique en attente de définition"
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Prolifique
J'ai proposé un compromis, mais je n'y crois pas du tout, "l'intermédiaire" ne semblant y accorder aucun crédit.WinstonWolfe a écrit :Je compatis, Cosima, ce sont des situations pénibles dont la solution dépend rarement de nous. As-tu la possibilité d'obtenir un avis extérieur, quelqu'un qui pourrait comprendre la situation ? Ça pourrait t'amener des idées pour débloquer la situation, trouver un compromis technique ou politique. En tous cas, je te souhaite de pouvoir prendre un peu de recul et de réconfort.
Dans ce genre de situation, les gens s'éloignent de toi ou ne veulent à aucun pris s'en mêler.
Une seule personne a été attentive et m'a conseillé de rentrer dans le rang car pour elle les menaces sont sérieuses.
Je vais partir en vacances me changer les idées. Je donnerai ma réponse en janvier.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
Pas facile, comme situation ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Bon courage, Cosima...
De tout coeur avec toi.
De tout coeur avec toi.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
mince, courage Cosima!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Intarissable