Bonjour,
Je mets ce message ici, car il m'est venu une idée ce matin : comme vous le savez, je dis pas mal de choses sur M. , sur mes difficultés, etc... Et je sais que si M. vient à lire mes derniers posts, il rentrera dans une colère terrible.. et je le comprends, car finalement, voir ainsi sa vie étalée au grand jour n'est certainement pas plaisant.
Le hic, c'est que ce forum est devenu pour moi vraiment nécessaire. Vous êtes les seuls à pouvoir me comprendre, à pouvoir me donner des conseils, etc... Et je remarque que les parents qui témoignent en général sont des parents de jeunes enfants...
Pourquoi ne pas créer un endroit où seuls les parents d'enfants adultes ou ados pourraient venir discuter entre eux ? Je sais qu'on ne peut pas créer des endroits privés pour tout le monde, mais il me semble que M. ne doit pas être seul dans son cas, mais jamais aucun parent ne vient témoigner, pour des raisons que je comprends aisément... Je ne sais pas, mais à chaque fois, je suis prise entre l'envie de " parler " et le sentiment de trahir M. .... Et j'aimerais bien communiquer avec des personnes qui vivent des situations semblables à la nôtre...
Enfin, ce n'était qu'une réflexion, et je voulais la partager avec vous...