Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "À propos de l'autisme et du S.A."
Avez-vous des pistes?
cherche psychiatre et psychologue compétent dans le 49
-
- Passionné
-
- Prolifique
Re: cherche psychiatre et psychologue compétent dans le 49
Je t'en avais pas donné un déjà sur Angers ? *ai fait le tour du bocal entre temps -_-*
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
Et Annihilator assumé :p
-
- Passionné
Recherche un bon psychiatre sur Angers?
Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis "L'Espace TED" et fusion de sujets (début).
Qui ne ris pas au nez, quand on lui dis qu'on est inquiet à propos du nouvel an, à partir du mois d'octobre?
Ceci est un exemple.
Connaissez-vous un qui ne ferez pas cela?
Merci d'avance.
Qui ne ris pas au nez, quand on lui dis qu'on est inquiet à propos du nouvel an, à partir du mois d'octobre?
Ceci est un exemple.
Connaissez-vous un qui ne ferez pas cela?
Merci d'avance.
-
- Prolifique
Re: Recherche un bon psychiatre sur Angers?
T'en a un qui t'as rit au nez pour ça? C'est comme ceux qui quand on leur explique que l'on est hypersensible au touché notamment dans l'intimité se demandent si on ne rêve pas que notre conjoint ne nous force... Bref
Je ne peux pas t'aider malheureusement. J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va bien pour toi.
Je ne peux pas t'aider malheureusement. J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui va bien pour toi.
-
- Passionné
Et qui dis aussi que le SA est une maladie, je lui ai dis par 2 fois que c'était un handicap mais il ne m'écoute jamais sur ce point.
Sachant, qu'il s'intéresse un peu au SA, puisqu'à son retour de vacance en aout dernier, il a même été très surpris, que l'acteur dans "les filles d'à côté" était un asperger (il ne pensait pas qu'un asperger pouvait être un comédien, je lui ai donné un autre exemple, et il a du entendre d'une oreille, mais ca a du ressortir de l'autre^^^^).
Sachant, qu'il s'intéresse un peu au SA, puisqu'à son retour de vacance en aout dernier, il a même été très surpris, que l'acteur dans "les filles d'à côté" était un asperger (il ne pensait pas qu'un asperger pouvait être un comédien, je lui ai donné un autre exemple, et il a du entendre d'une oreille, mais ca a du ressortir de l'autre^^^^).
-
- Intarissable
Conseille-lui de lire Tony Attwood.
Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (fin).
Modération (Tugdual) : Fusion de sujets (fin).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014