Je suis ravi que les 2 chats s'entendent si bien ! Et si le plus grand peut enseigner au plus petit c'est tant mieux (d'autant qu'il semble très petit, il a sans doute moins de 3 mois)
Bref, un super témoignage !
J'aimerai bien prendre un chaton aussi (j'ai déjà un chat de 2 ans et demi), mais j'ai peur de leur cohabitation et de ne pouvoir subvenir aux frais vétérinaires ...
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
en effet Akiko est petit ( moins de 3 mois car en arrivant il en avait moins de 2..)mais il a bcp "poussé" depuis son arrivée! il a grandit.
il ira bientot faire sa première visite chez le véto, (pr d'eventuels vaccins) et retournera dans 4 mois pour une sterilisation.
on voulait 2 chats car la maison est plutôt grande et je trouvais dommage de ne pas en faire profiter un autre chat, il y a un jardin, et assez de recoins pour dormir pour au moins 3 chats mais je me contrôle... et 2 c'est un bon chiffre.
et puis aussi (surtout?) pour donner une compagnie à Suki.
bon, les relations sont de moins en moins tendues entre Suki et Akiko.
on entrevoit même des jeux;...
et ils peuvent manger et dormir a coté l'un de l'autre. plus de grosse dispute....
là c'est pause dodo...l'avantage d'avoir 2 chats, c'est chacun sa bouillotte.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"