F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Bubu a écrit :Un instrument à clavier et à cordes frottées ça vous dit rien ? Vous aimez les instruments hors du commun ? Marre que l'on vous saoule avec le piano ou le violon ?
Rassurez-vous, Léonard de Vinci y a pensé : la viola organista !
(Je ne sais pas pourquoi le 2ème lien ne passe pas, j'espère qu'un modérateur pourra y remédier ! Merci d'avance !)
Cet instrument tombé aux oubliettes permet de remplacer (dans une certaine mesure) un 'consort', ou ensemble, de violes de gambe.
Modération (Idée) : modification de lien pour qu'il soit fonctionnel
Dans la série instruments bizarres: le Thérémine et le Hang drum
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
Ceci, plus calme que ce que j'écoute parfois, mais c'est booooo
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même Présentation
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.