La réplique vient du film les "visiteurs".bernard a écrit :C'est bien cela, Emmanuel a raison.
Plus d'info sur http://www.mortecouille.be/
Projet Milkil : soutien à la scolarisation des autistes
-
- Habitué
-
- Modérateur
articl een page locale (LANDERNEAU) du Télégramme 29.08
Ultramarathon. Gérard Le Ny est arrivé
29 août 2009
«On ne sait pas comment on va le retrouver mais il est arrivé. Quelexploit! ». Ce sont les premiers mots de Philippe Gouriou, le directeur de l'Ensemble des deux rives, hier matin. Il avait appris que Gwen Le Ny, conseiller d'éducation à Saint-Sébastien, avait réussi la Milkil, ultramarathon de 1.000km, entre Saint-Malo et Sète. Gwen est arrivé neuvième sur les 19 participants au départ. Il a franchi la ligne d'arrivée à 3h19. Il s'était levé à 1h30 pour boucler son périple éprouvant qu'il dédie à l'association Aspéransa, militant en faveur de l'intégration des enfants autistes souffrant du syndrome d'Asperger (notre édition d'hier).
-
- Modératrice
Vous l'avez sans doute remarqué : notre journaliste, pour la 2ème fois, affuble Gwen du prénom "Gérard"... Je ne voudrais pas être désobligeante envers les Gérard, mais Gwen c'est quand même plus joli.
S'il y a des Gérard qui lisent le forum, je suis affligée d'un prénom très moche également, ni vous ni moi n'y pouvons grand chose. Je n'ai rien contre les Gérard, rassurez-vous.
Quant aux pieds de Gwen, ils ne vont pas si mal. Ils iront encore mieux quand il aura pris RV chez la pédicure. Une maman d'élève offre de lui payer ses soins chez sa pédicure personnelle... pas mal non ?
S'il y a des Gérard qui lisent le forum, je suis affligée d'un prénom très moche également, ni vous ni moi n'y pouvons grand chose. Je n'ai rien contre les Gérard, rassurez-vous.
Quant aux pieds de Gwen, ils ne vont pas si mal. Ils iront encore mieux quand il aura pris RV chez la pédicure. Une maman d'élève offre de lui payer ses soins chez sa pédicure personnelle... pas mal non ?
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Super sympa de la part de la maman d'un élève de St Sé.!!!!
la belle chaîne de solidarité continue.!!!!!
la belle chaîne de solidarité continue.!!!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modératrice
La rentrée a été difficile la semaine dernière, tout se bousculait : l'organisation de la rentrée et les souvenirs de la Milkil. Gwen a fini la Milkil dans une sorte d'état "second", une parenthèse dans le temps et l'espace. Quand il a fallu s'attaquer aux problèmes bien réels de la rentrée, ça a fait forcément un grand décalage.
Nous avons vécu la même chose, Jean et moi, en bien moins prononcé évidemment.
Là, je le trouve tout à fait opérationnel et... il songe à remettre ça l'an prochain, toujours en lien avec Asperansa !
A suivre...
Nous avons vécu la même chose, Jean et moi, en bien moins prononcé évidemment.
Là, je le trouve tout à fait opérationnel et... il songe à remettre ça l'an prochain, toujours en lien avec Asperansa !
A suivre...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Modérateur
-
- Intarissable
-
- Passionné
-
- Intarissable
Et moi donc.!!!
Si en plus ça fait perdre des kilos (dixit Mars, Jean et Gwen)...Alors plus d'hésitations.!!!!!
Si en plus ça fait perdre des kilos (dixit Mars, Jean et Gwen)...Alors plus d'hésitations.!!!!!
Murielle,
-
- Intarissable