ce soir pour la 1ère fois de sa vie, mon loulou est redescendu après que je l'ai couché. Il m'a demandé si je pouvais lui faire un câlin. C'est surprenant car d'habitude quand il est couché il s'endort rapidement et ne vient pas me faire de câlin et encore moins avec les yeux rouges.
Il m'a expliqué qu'il avait envie de pleurer et envie d'être avec moi mais qu'il ne savait pas pourquoi et que cet après-midi il ne se sentait pas comme d'habitude (il ne m'a rien dit de la journée et je n'ai rien vu d'inhabituel chez lui).
Nous avons discuté et nous en sommes venu à la conclusion que peut-être il était inconsciemment inquiet de tout ce chamboulement autour de lui depuis jeudi dernier quand nous avons eu un rendez-vous au CRA. Il aura un nouveau rendez-vous en début d'année pour un diag complet.
Lors de ce câlin ce soir il m'a serré très fort et pendant longtemps ce qui n'arrive jamais.
Qu'en pensez-vous? Pour les parents du forum, est-ce que votre enfant a déjà était troublé, angoissé lors du diag ? Pour les aspie adultes, est-ce que vous avez eu des angoisses lors des diags ?
Je pense que je n'ai pas fini de vous poser un tas de questions