[2014/12/09] Emission Tv
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Re: [2014/12/09] Emission Tv
Les droits d'auteurs, c'est leur problème, pas le mien.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
je ne sais pas trop de quoi ça vient mais je n'ai pas aimé la prestation de jean-marc
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Assidu
Globalement j'ai bien aimé l'émission ( qui m'a été recommandée par un vieux voisin sans autisme ) , le vieux monsieur en question m'a dit qu'il avait apprécié une émission sur ce sujet dont on parle peu . Il me semble que des émissions grand public ( sans exhibition d'autistes en chiens de cirque !) avec des témoignages rendant compte de la diversité des personnes avec autisme et de la similarité de leur fonctionnement pourrait faire avancer prise de conscience ( nécessaire )et prise en charge ( parfois nécessaire )...
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
-
- Prolifique
Regardée hier soir en replay, grâce à ce fil (sinon je l'aurai loupé : je ne regarde jamais cette émission).
En effet, la présentatrice n'arrête pas d'interrompre les invités ! Mais j'ai remarqué que c'est le cas de beaucoup de présentateurs tv...
Je les ai trouvé touchants, ces invités.
Et rassurants aussi pour la maman que je suis et qui se pose plein de questions, ne connaissant pas d'aspies adultes (quoique depuis tout récemment si ).
En effet, la présentatrice n'arrête pas d'interrompre les invités ! Mais j'ai remarqué que c'est le cas de beaucoup de présentateurs tv...
Je les ai trouvé touchants, ces invités.
Et rassurants aussi pour la maman que je suis et qui se pose plein de questions, ne connaissant pas d'aspies adultes (quoique depuis tout récemment si ).
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
-
- Modératrice
J'ai essayé d'échanger parfois avec lui dans le cadre des 4 A (son asso et Asperansa en font partie) mais peine perdue. A la télé je l'ai trouvé beaucoup mieux (quoique...).je ne sais pas trop de quoi ça vient mais je n'ai pas aimé la prestation de jean-marc
Je ne peux pas mettre ici ce que j'en pense, mais je n'en pense pas moins...
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Le temps, c'est de l'argent, puis ya un horaire à respecter.Aneliz a écrit :En effet, la présentatrice n'arrête pas d'interrompre les invités ! Mais j'ai remarqué que c'est le cas de beaucoup de présentateurs tv...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
C'est vrai que S Davant est horripilante
Mais alors qui a dit que les autistes n'avaient pas d'humour? Même Jean Marc! mais en effet ça doit pas être facile de parler avec lui
Mais alors qui a dit que les autistes n'avaient pas d'humour? Même Jean Marc! mais en effet ça doit pas être facile de parler avec lui
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Intarissable
Pourquoi ça ?cosima a écrit :Même Jean Marc! mais en effet ça doit pas être facile de parler avec lui
TSA.
-
- Régulier
[......]
Modifié en dernier par LeChat le mardi 7 avril 2015 à 10:57, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Did you fall in love with her face ?
-
- Prolifique
oui je ne me suis pas étendu la dessus mais un peu pareil que toiMars a écrit :J'ai essayé d'échanger parfois avec lui dans le cadre des 4 A (son asso et Asperansa en font partie) mais peine perdue. A la télé je l'ai trouvé beaucoup mieux (quoique...).je ne sais pas trop de quoi ça vient mais je n'ai pas aimé la prestation de jean-marc
Je ne peux pas mettre ici ce que j'en pense, mais je n'en pense pas moins...
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Pourquoi penser tout bas si ça vous démange de le dire tout haut ?
Il était assez marrant, il me semble avec ses petits rires. [Dommage qu'il ne soit pas tombé en fou rire comme l'ancien conseiller fédéral suisse Hans-Rudolf Merz. ]
Un autre qui m'a fait rire : le regard "veut faire sérieux" de la psychologue.
Il était assez marrant, il me semble avec ses petits rires. [Dommage qu'il ne soit pas tombé en fou rire comme l'ancien conseiller fédéral suisse Hans-Rudolf Merz. ]
Un autre qui m'a fait rire : le regard "veut faire sérieux" de la psychologue.
-
- Régulier
[......]
Modifié en dernier par LeChat le mardi 7 avril 2015 à 10:54, modifié 1 fois.