Et bien, tu me semble bien débrouillard et roublard pour un "aspie"!!!DAWN a écrit : La violence physique est punie par la loi, et c'est très grave. Mais en ce qui concerne la violence verbale, il ne faut juste pas se prendre au serieu, c'est tout. Je vous invite a aire une expérience et quand quelqu'un vas vous insulter ou rigoler de vous, rigolez avec lui !
Ils vont vous dire : "Haahaha!! Un alien!! Trop bizare !!! Je peu te toucher?? Ahhh !! Il bouge !! "
Alors rentrez dans leur jeux ! Faitez un truc d'alien, mettez vous en derision, jouez ce role d'alien, faitez une grimasse drole, mettez vous comme un zombie et marchez sur eux, rigolez avec eux de votre différence, faites de l'auto derision! Des que vous allez le faire, vous verrez que les gens se diront : Ah! Il est finalement drôle! Il se prends pas au sérieux! En fait j'aime sa différence!
C'est vrai que ce n'est pas toujours possible, mais je le fesai toujours et ca marchais toujours. Plus on assume et revendique notre difference plus on est accepté en tant que tel. Et vous savez pour quoi? C'est tres simple, c'est juste que les gens se rendent compte qu'ils ne peuvent pas vous blesser avec ça, c'est quelque chose qui ne vous blesse pas, au contraire !
Utilisez la force de votre agresseur contre lui même, et il se rendra...
Modération (had) : HS. restez ds le sujet svp
Ce n'est pas parce que tu as vu une émission grand-public sur l'autisme que tu es autiste. Ce n'est pas parce que les quelques personnes interviewées semblent réussir à surmonter leurs difficultés que c'est cool d'être autiste.
Si tu veux rester sur ce plan, va faire joujou ailleurs.
Non, ce n'est pas cool. Si tu arrivais à faire ce que tu as décrit ci-dessus, tu me sembles bien NT, même si tu veux te convaincre du contraire.
Vas donc consulter. et non, tu ne paieras pas. Les CRA font partie de la prise en charge hospitalière et donc tu ne paies pas. Renseigne-toi avant d'écrire des âneries.
Bon, j'arrête, à chaque émission de vulgarisation c'est la même chose, vous êtes 50 à débarquer avec vos gros sabots. Une petite partie reste et est diagnostiquée au final!