meï a écrit :mon loulou est pris pour de la figuration (pour le moment juste figuration mais possibilité d'autre chose visiblement) dans un film avec Sophie Marceau tourné chez nous...!
il est heureux!..(il adore le cinéma, c'est un de ses interets specifiques.)
j'ai reçu le sms de confirmation et de felicitations ce matin, je lui ai dis en direct pdt la reunion pour son bilan du premier trimestre (ou il a 17,5 de moyenne et les felicitations!! quelle différence avec l'an dernier!)
suis contente pour lui!!
Tu peux pas aller avec lui ?
oh...je vais me gêner!... et puis il est mineur.....
meï a écrit :mon loulou est pris pour de la figuration (pour le moment juste figuration mais possibilité d'autre chose visiblement) dans un film avec Sophie Marceau tourné chez nous...!
il est heureux!..(il adore le cinéma, c'est un de ses interets specifiques.)
j'ai reçu le sms de confirmation et de felicitations ce matin, je lui ai dis en direct pdt la reunion pour son bilan du premier trimestre (ou il a 17,5 de moyenne et les felicitations!! quelle différence avec l'an dernier!)
suis contente pour lui!!
Tu peux pas aller avec lui ?
oh...je vais me gêner!... et puis il est mineur.....
est-ce que les producteur sont au courant de sa situation ?
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
freeshost a écrit :Il va aimer être dans une foule d'autres figurants ?
oui pas de souçis, ça ne sera pas une "foule" (c'est pour des scènes de parloirs et exterieurs, etc dans une prison) et c'est sans souçis.
il peut largement dépasser ses difficultés pour sa passion!! (et noubliez pas que des acteurs connus sont aspis!... )
C'est son envie.C'est lui qui a voulu aller rencontrer l'équipe du casting(il est tombé dessus par hasard) . Il a eu de la chance d'être séléctionné,
alors je le soutiens.
J'ai parlé à une fille fantastique pour la deuxième fois... La première c'était hier. Elle semble aspie elle aussi, elle est très gênée mais j'ai vu (dans ses yeux!) qu'on avait plein de points en commun et je crois qu'elle m'aime bien aussi. Si je continue à lui parler et que l'on continue à s'écrire des papiers, ce sera la première fois en plus de quatre ans que je me fais une amie par moi-même.