CRA montpellier
-
- Prolifique
Re: CRA montpellier
................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:56, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Ben, on se sent pas qualifié pour te fiche dehors pour cause de "non aspergisme"Bulledozer a écrit :allez, marchi pour vos réponses, j'espère que vous êtes prêts à me fiche dehors pour non aspergisme mais conservation de ma carte de visite chronique schizotypique ...

père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Tu sors de la gare Montpellier St-Roch et demandes la ligne du Tramway 1, en direction de Mosson (pas Odysseum, c'est la même ligne, mais l'autre extrémité).
Pour aller à l'arrêt du tram Gare St-Roch :
- tu sors du train à Montpellier St-Roch,
- tu sors de la gare sur la Rue Jules Ferry (la sortie principale, celle où tu verras beaucoup de monde, les tramways, celle au nord-ouest),
[Voir cette image :
- le tramway 1 que tu prendras sera du même acabit que celui sur l'image,
- si la couleur du tram sur la photo correspond à la couleur de la ligne (bleue) sur le plan, c'est celui-ci,
- en sortant de la gare Montpellier St-Roch, tu te retrouves sur la droite de l'image,
- pour aller vers l'arrêt Gare St-Roch, tu dois traverser la route de la gare Montpellier St-Roch (à droite de l'image) au McDonald's (à gauche de l'image, caché par le tramway bleu sur l'image),
- à juger les ombres sur l'image, ça devait être entre le milieu et la fin d'après-midi,
- juste à la droite de la personne qui porte un cœur rouge sur ton t-shirt (à la gauche de l'image), il y a la brasserie de la gare
.
Sur cette deuxième image, tu vois le McDonald's. Tu dois prendre la Rue de Maguelone, celle en haut à gauche de cette deuxième image (où tu vois les panneaux "sens interdit"). L'arrêt Gare St-Roch (où tu prends le tramway ligne 1 direction Mosson) est juste 50 mètres après le McDonald's. Ne prends pas le tramway que tu vois sur la deuxième image car il s'agit du tramway ligne 3 (entre Juvignac, Lattes Centre et Pérols Étang de l'Or).
Sur cette troisième image, tu vois le tramway bleu (ligne 1), celui que tu prendras, mais sur l'autre voie. Tu iras en direction de Mosson, pas Odysseum. La brasserie de la gare est derrière l'autre métro. La gare de Montpellier St-Roch est à ta gauche (non visible). Le McDonald's est à droite (non visible).]
Sur la ligne du Tramway 1, tu entres à "Gare St-Roch". Ensuite, les arrêts sont les suivants :
- Comédie
- Corum
- Louis Blanc
- Place Albert 1er
- Stade Phillippidès
- Boutonnet
- Saint-Éloi
- Université des Sciences et Lettres
- Hôpital Lapeyronie [TU SORS !]
Sur cette image, vue du zénith, tu vois indiqué jaune sur fond l'arrêt où tu sors. Tu traverses les voies (regardant à gauche et à droite ; ou sur le Pont Lapeyronie). Tu longes ensuite le parking Lapeyronie. En face, tu vois l'hôpital Lapeyronie.
C'est comme si tu y étais.
Si tu as le temps, après l'entretien, tu peux prendre des photos de l'hôpital (de tous les côtés) ?
Pour aller à l'arrêt du tram Gare St-Roch :
- tu sors du train à Montpellier St-Roch,
- tu sors de la gare sur la Rue Jules Ferry (la sortie principale, celle où tu verras beaucoup de monde, les tramways, celle au nord-ouest),
[Voir cette image :
- le tramway 1 que tu prendras sera du même acabit que celui sur l'image,
- si la couleur du tram sur la photo correspond à la couleur de la ligne (bleue) sur le plan, c'est celui-ci,
- en sortant de la gare Montpellier St-Roch, tu te retrouves sur la droite de l'image,
- pour aller vers l'arrêt Gare St-Roch, tu dois traverser la route de la gare Montpellier St-Roch (à droite de l'image) au McDonald's (à gauche de l'image, caché par le tramway bleu sur l'image),
- à juger les ombres sur l'image, ça devait être entre le milieu et la fin d'après-midi,
- juste à la droite de la personne qui porte un cœur rouge sur ton t-shirt (à la gauche de l'image), il y a la brasserie de la gare

Sur cette deuxième image, tu vois le McDonald's. Tu dois prendre la Rue de Maguelone, celle en haut à gauche de cette deuxième image (où tu vois les panneaux "sens interdit"). L'arrêt Gare St-Roch (où tu prends le tramway ligne 1 direction Mosson) est juste 50 mètres après le McDonald's. Ne prends pas le tramway que tu vois sur la deuxième image car il s'agit du tramway ligne 3 (entre Juvignac, Lattes Centre et Pérols Étang de l'Or).
Sur cette troisième image, tu vois le tramway bleu (ligne 1), celui que tu prendras, mais sur l'autre voie. Tu iras en direction de Mosson, pas Odysseum. La brasserie de la gare est derrière l'autre métro. La gare de Montpellier St-Roch est à ta gauche (non visible). Le McDonald's est à droite (non visible).]
Sur la ligne du Tramway 1, tu entres à "Gare St-Roch". Ensuite, les arrêts sont les suivants :
- Comédie
- Corum
- Louis Blanc
- Place Albert 1er
- Stade Phillippidès
- Boutonnet
- Saint-Éloi
- Université des Sciences et Lettres
- Hôpital Lapeyronie [TU SORS !]

Sur cette image, vue du zénith, tu vois indiqué jaune sur fond l'arrêt où tu sors. Tu traverses les voies (regardant à gauche et à droite ; ou sur le Pont Lapeyronie). Tu longes ensuite le parking Lapeyronie. En face, tu vois l'hôpital Lapeyronie.
C'est comme si tu y étais.

Si tu as le temps, après l'entretien, tu peux prendre des photos de l'hôpital (de tous les côtés) ?

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Prolifique
.....................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:57, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
......................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:57, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Internet is a piece of heaven.
Bon, pour les places de stationnement, je veux bien essayer, mais j'ai moins l'habitude de chercher, étant donné que je voyage presque toujours en transports publics (sauf avec la voiture quand je vais voir d'autres personnes Asperger avec la conductrice isra
).

Bon, pour les places de stationnement, je veux bien essayer, mais j'ai moins l'habitude de chercher, étant donné que je voyage presque toujours en transports publics (sauf avec la voiture quand je vais voir d'autres personnes Asperger avec la conductrice isra

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Prolifique
.....................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:58, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Si ton ordinateur a des symptômes douteux ou inquiétants, parles-en ici.
Je ne suis pas médecin pour ordinateurs. D'autres personnes sur ce forum s'y connaissent beaucoup mieux que moi en terme de sécurité informatique et pour poser un diagnostic à ton ordinateur.
Quant aux hirondelles, ne te laisse pas entourlouper par leurs plumages. Ce sont peut-être des vautours déguisés, parlant de goudron et de plumes.
Je ne suis pas médecin pour ordinateurs. D'autres personnes sur ce forum s'y connaissent beaucoup mieux que moi en terme de sécurité informatique et pour poser un diagnostic à ton ordinateur.
Quant aux hirondelles, ne te laisse pas entourlouper par leurs plumages. Ce sont peut-être des vautours déguisés, parlant de goudron et de plumes.

-
- Intarissable
(HS : j'aime bien ta prose, Bulledozer
)

Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Assidu
Tu peux faire confiance aux renseignements donnés par Freeshost , c'est impeccable , tu ne peux pas te tromper . Le CRA de Montpellier est vraiment super , surtout ne t'inquiète pas , on ne t'y mangera pas , on te proposera plutôt un biscuit breton ( le petit beurre Ker Cadélac avec des hermines bretonnes en relief !) qu'ils donnent par sachets de deux , fabriqués à Loudéac .
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
-
- Prolifique
.......................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:59, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Tu me dis le lieu de départ et le lieu d'arrivée, et je cherche dans la caverne d'Ali Baba qu'est l'internet de quoi.Bulledozer a écrit :Donc si je devais partir de narbonne en voiture jusqu'à l'hôpital car au dernier moment je peux changer comme je l'ai dit: tu me la refais ?
![]()

-
- Prolifique
.................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 20:01, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
...................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 20:01, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
..................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 20:02, modifié 1 fois.