CRA montpellier

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
Bulledozer
Prolifique

CRA montpellier

Message par Bulledozer »

..................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:46, modifié 1 fois.
G.O.B.
Intarissable

Re: CRA montpellier

Message par G.O.B. »

Je ne peux répondre que sur l'équipe en elle même, et de ce côté là il n'y a aucun soucis à avoir :wink:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Nova
Prolifique

Message par Nova »

la ville est assez pratique, il y a peu de ligne donc peu de chance de se tromper, en sortant de la gare en face l'arret de tram sur la droite du parc, il y a un endroit ou tu peux prendre les plans
Đī@gnőstįqué TSA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bulledozer a écrit :et à quelle sauce je vais être mangée...
La sauce au beurre de montpellier, j'augure.

Autrement, regarde à l'avance - nous avons la chance d'avoir l'internet ! - les trajets et les horaires des transports publics (prévois de la marge au cas où tu louperais des correspondances ; et de la lecture pour t'occuper si tu dois attendre). [Pas étonnant, venant d'une personne aimant regarder les horaires et les réseaux des transports publics. :mrgreen: ]
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Athéna
Prolifique

Message par Athéna »

bonjour Bulledozer,

rien à voir avec ton message pour lequel je ne peux pas t'aider, mais je me demandais quelle est la différence entre schizotypique, antisociale ou personnalité évitante. Peut-être t'es tu renseigné sur le trouble schizotypique et accepterais-tu de partager cela ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

.................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:53, modifié 1 fois.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

.................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:53, modifié 1 fois.
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:54, modifié 1 fois.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bon, alors à défaut d'horaires, au moins le réseau (à quelles stations s'arrêter, changer).

Si tu ne regardes pas les horaires, il te va falloir demander le renseignement à une personne (en chaire et en noce). [Ou tu vas prendre cher et tomber sur un os. :mrgreen: ]

A moins qu'il y ait une application sur le téléphone qui te donne l'horaire... (de tel arrêt à tel arrêt, avec choix de l'heure)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

..................
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:54, modifié 1 fois.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Bulledozer a écrit :z'avez un lien que je vois les trucs du tram ? mais bon fortes chances que j'y aille en voiture car je déteste les transports en commun
Mince, moi, c'est le contraire. Je n'aime pas les bouchons. :lol:

Transports Agglomération Montpellier

Autrement, il m'est déjà arrivé de noter ou imprimer les transports que je prenais sur une feuille. Par exemple :

Sion : ____ 1135 / 1205 / ...
Lausanne : 1238 / 1310 / ...

ça évite de devoir tout mémoriser. :lol:
Modifié en dernier par freeshost le jeudi 11 décembre 2014 à 19:37, modifié 1 fois.

Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

.....................
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

.................
Bulledozer
Prolifique

Message par Bulledozer »

..........
Modifié en dernier par Bulledozer le vendredi 30 janvier 2015 à 19:56, modifié 1 fois.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'est sûr, au début, quand tu n'as pas encore visité les lieux qui se trouvent à des lieues...

Il paraît que l'on peut avoir une belle vue avec Google Maps (voir les arbres, les maisons, les visages floutés, etc.).

Ah ! oui... maudits changements d'horaires...

Tu veux aller de quel arrêt à quel arrêt ?