Lilette, j'aime beaucoup ta photo, la lumière est magnifique. Et les découpes de lumière qui font comme des rayons de soleil

Oui, je pense que c'est ça ...Loup a écrit : Pour les coups de coeur... Peut-être parce qu'on est auteur?
MerciAstragale a écrit :La Bête tu as un sacré coup de crayon ! Pardonne-moi de poser cette question qui doit avoir déjà une réponse quelque part dans le forum mais : en fais-tu ton métier ?
Ben oui, c'est de moi ! Y'a même ma signature dessus. Mercihad a écrit :@labete : c'est super bien fait tes dessins "style disney"c'est ... vraiment de toi ? bravo !
Non, quand même pas. En fait j'étais en congé cette semaine, et comme je le disais, je me suis vraiment laissée emporter par mon concept et y ai consacré pas mal de temps. Les dessins ont pris respectivement 2 jours, 1 jour et demi, et une demi-journée (à mesure que ma technique se rôdait pour cet exercice).G.O.B. a écrit :Et encore, elle a juste gribouillé 3 trucs sur un coin de table![]()
Dans la mesure où on tourne, justement, je ne vois pas forcément de problème majeur au fait que chacun tour à tour ait une opportunité de désigner un thème qu'il souhaite travailler, ou pas... Puisque de toute façon on est une bonne poignée, le tour de chacun peut prendre plusieurs mois à revenir, ce n'est pas comme si ça avantageait significativement quelqu'un. Moi je propose qu'on laisse chacun libre d'opter pour le hasard ou non. Je dirais même que si on décidait d'imposer le hasard total chaque semaine, autant dire que ce soit toujours la même personne qui tire au sort, ça reviendrait au même.Loup a écrit :
- Le choix des thèmes: il a été aléatoire, pour que la personne qui le fasse ait aussi la surprise du thème (et sinon, il y a risque de choisir un truc confortable...). Et on tourne, bien sûr.