Ne risque-t-on pas de voir ses publications en double, si on utilise la file d'attente après avoir programmé une publication ?Skadi a écrit :Sinon, vous pouvez juste les ajouter dans la file d'attente !
Blog participatif pour créatifs du forum
-
- Modératrice
Re: Blog participatif pour créatifs du forum
Toujours rien en tout cas.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
Mes romans (sur l'autisme, mais pas que) : Et mon blog d'auteure : https://lilasnoir.over-blog.com/
-
- Assidu
Il me semble qu'on peut balancer les posts programmés vers la file d'attente. J'aimerais vérifier pour être sûre, mais je suis pas sur l'ordi !
Diagnostic juin(?) 2015: TSA ni infirmé ni confirmé.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
Ne souhaite pas poursuivre de démarches par manque d'énergie/temps/argent et volonté.
-
- Prolifique
J'ai pas bien tout compris le principe en fait.
- une thématique est choisi chaque semaine
par qui? comment?
- Une publication chaque mercredi des créations sur la thématique
tous les créateur doivent t'il participer a toutes les thématiques et donc faire chaque semaine une création a publiée sur le blog?
ou bien peuvent il ne participer que lorsque la thématique les inspires ou encore qu'ils ont le temps de créer quelque chose sur un thème donné en une semaine?
- une thématique est choisi chaque semaine
par qui? comment?
- Une publication chaque mercredi des créations sur la thématique
tous les créateur doivent t'il participer a toutes les thématiques et donc faire chaque semaine une création a publiée sur le blog?
ou bien peuvent il ne participer que lorsque la thématique les inspires ou encore qu'ils ont le temps de créer quelque chose sur un thème donné en une semaine?
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Prolifique
J'avais programmé pour 8h mais je n'ai rien vu non plus, du coup je viens de poster directement.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Assidu
Bidouille, pour les choix de thématiques, le projet débute à peine, donc j'imagine qu'on va tester des trucs ! La première thématique a été choisie par Loup, on verra par la suite !
Concernant ta deuxième question, je pense que le principe c'est surtout de se motiver les uns les autres, et d'essayer de participer un maximum. Mais je pense pas que ce soit très grave de pas participer à tous !
Tiz, je vois toujours ton post dans la file d'attente, c'est normal ?
Concernant ta deuxième question, je pense que le principe c'est surtout de se motiver les uns les autres, et d'essayer de participer un maximum. Mais je pense pas que ce soit très grave de pas participer à tous !
Tiz, je vois toujours ton post dans la file d'attente, c'est normal ?
-
- Modérateur
Je viens aussi d'envoyer directement, la programmation n'a pas trop marché, du coup il doit y avoir un autre post en fil d'attente aussi... Les admins auront à nettoyer (désolé...) ; en simple contributeur, je ne vois pas la file d'attente.
Dommage, j'avais créé le buzz, et la technique ne suit pas
Dommage, j'avais créé le buzz, et la technique ne suit pas

-
- Intarissable
-
- Prolifique
je vais envoyer en retard ma création (j'était trop stress pour bosser dessus)
peut etre demain.
peut etre demain.
TSA 

-
- Prolifique
Pareil que WinstonWolfe.Je viens aussi d'envoyer directement, la programmation n'a pas trop marché, du coup il doit y avoir un autre post en fil d'attente aussi... Les admins auront à nettoyer (désolé...) ; en simple contributeur, je ne vois pas la file d'attente.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Assidu
Mince, j'avais pas capté qu'y avait des droits différents, je vais voir si je peux supprimer les doublons !
-
- Intarissable
Baaahh .. moi aussiTiZ a écrit :Pareil que WinstonWolfe.Je viens aussi d'envoyer directement, la programmation n'a pas trop marché, du coup il doit y avoir un autre post en fil d'attente aussi... Les admins auront à nettoyer (désolé...) ; en simple contributeur, je ne vois pas la file d'attente.

TSA.
-
- Modératrice
Sympas vos publications, ça met la pression (gloups).
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Du coup ma photo apparaît 2 fois, tu peux supprimer celle avec le "#Lilette" stp Skadi, merciSkadi a écrit :Mince, j'avais pas capté qu'y avait des droits différents, je vais voir si je peux supprimer les doublons !

TSA.
-
- Assidu
Bah je l'avais supprimé dans la liste d'attente, pourtant !
Ah y en avait peut être une troisième mais programmée.
Bon je vais voir !
EDIT : Voilà, et puis les billets de Winston Wolfe et de TiZ sont plus dans la file d'attente, s'ils sont postés quand même, c'est que le Saint Patron des Internautes m'en veut personnellement !

Ah y en avait peut être une troisième mais programmée.
Bon je vais voir !

EDIT : Voilà, et puis les billets de Winston Wolfe et de TiZ sont plus dans la file d'attente, s'ils sont postés quand même, c'est que le Saint Patron des Internautes m'en veut personnellement !