Toutes les formes créatives sont acceptées (écriture, dessin, peinture, bd, musique, vidéo, photo...).
S'il y a des intéressés, voici le fil pour en discuter.
Ceux et celles qui veulent participer, envoyez-moi votre adresse mail (il faut s'inscrire sur tumblr), et signalez-le ici.
Pour l'instant, il est ici: http://weeklythemed.tumblr.com/ (on va lui trouver un petit nom).
Les participants pour le moment:
- -Skadi
-La Bête
-Loup
-Idée
-Svad
-Lilette
-Had
-Winstonwolfe
-Olivier
-Astragale
-Tiz
-Chatnoir
-Lou Morgan
-Lilas
-Tugdual
-Mr Spleen
-Jutana
Vous pouvez nous rejoindre à tout moment dans l'aventure!

>> Des trolls en transe <<
Semaine 3 du 24/09 au 30/09
>> Valse abyssale <<
Semaine 2 du 17/09 au 23/09
>> Des criminels sinistres <<
Semaine 1 du 10/09 au 16/09
Notes:
- Le choix des thèmes: il a été aléatoire, pour que la personne qui le fasse ait aussi la surprise du thème (et sinon, il y a risque de choisir un truc confortable...). Et on tourne, bien sûr.
Désolée pour ce premier thème sombre, je n'ai sincèrement pas pensé qu'il était possible que ça mette mal à l'aise, dans mes études, j'ai eu l'habitude de tomber sur pas mal de sujets, et donc de les traiter avec le même rapport, si je puis dire. On évitera donc de faire dans le glauque pour les suivants. - Le jour du choix: on peut le ramener au mardi, pour avoir plus de temps, c'est tout à fait possible.
- Quand poster?: il n'y a pas d'heure définie, vous avez toute la journée pour le faire, après minuit, vous aurez le tag #àlabourre
- C'est pas grave si ça rentre pas dans le thème, ça peut être un bonus.
- Tumblr: il y a toujours quelqu'un pour vous répondre sur l'utilisation.
- Tout le monde est administrateur du blog: ça permet de modifier vos posts si besoin.
- Les tags: pour permettre un rangement dans le blog (je travaille sur une page qui classe tout ça par participant, technique ou thème): #pseudo #technique #thème #semaine X -#enretard #bonus
- Si difficultés à poster malgré l'aide proposée et les tutos de chacun, quelqu'un d'autre peut s'en occuper, suffit de demander.