est ce que l'on peut parler ici de ce qui nous rendrait heureux ???
Oui ?
Spoiler : :
Depuis que je passe par ici, même s'il est convenu que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai perdu toute chance de contact direct avec des membres du forum, j'aimerai me tromper, j'ai poussé une personne trop loin, et j'ai présenté mes excuses, sans effet , j'ai remercié une personne qui s'est senti agréssée, j'ai bien expliqué qu'il s'agissait de remerciement sincère, sans effet , j'ai été honnête avec une personne que j'apprécie et à qui je l'ai dit, sans effet , j'aimerai vraiment me tromper
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Pupuce a écrit :C'est ça, Lilette et Atom, le dinosaure de France Télécom :
(parce qu'il date de l'ère préhistorique )
Rooh excellent
On en avait ac ma frangine quand on étaient gosses, on s'en servait pour s'appeler d'une chambre à l'autre, enfin des jouets, mais qui fonctionnaient ensemble, ça m'amusait beaucoup ^^
Herlock Martin a écrit :j'ai aussi pensé à un stégosaure
est ce que l'on peut parler ici de ce qui nous rendrait heureux ???
Oui ?
Spoiler : :
Depuis que je passe par ici, même s'il est convenu que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, j'ai perdu toute chance de contact direct avec des membres du forum, j'aimerai me tromper, j'ai poussé une personne trop loin, et j'ai présenté mes excuses, sans effet , j'ai remercié une personne qui s'est senti agréssée, j'ai bien expliqué qu'il s'agissait de remerciement sincère, sans effet , j'ai été honnête avec une personne que j'apprécie et à qui je l'ai dit, sans effet , j'aimerai vraiment me tromper
Je pense que tu te trompes.
Il y a peut-être simplement beaucoup de gens comme moi qui ne savent pas dire des choses gentilles. Et puis, il est difficile de bien juger sur quelques mots. Quant à l'aspect définitif, non, il ne faut jamais dire jamais.
Qu'est-ce que tu entends par "contact direct" en fait ?
(au passage : j'ai beaucoup apprécié de réécouter grâce à toi une chanson congolaise que j'avais apprise il y a longtemps et que je chante encore parfois à mes enfants )
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Tugdual a écrit :Mais c'est ma première vaisselle dans ma maison !
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Manichéenne a écrit :
Qu'est-ce que tu entends par "contact direct" en fait ?
"Contact direct" sur le forum, c'est venir sur un de mes fils de discussion, c'est commenter une réponse que l'on m'a demandé de faire, c'est répondre à un mp, ça peut être plusieurs choses en fait, impliquant de la réciprocité...
Prédiag TSA en 14... Scores élevés sur WAIS en 14 et 16 Prédiag TSA bis en 16 TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
J'ai enfin reçu la revue à laquelle je me suis abonnée en octobre (ils n'avaient pas noté la bonne adresse...)
J'ai même le double de lecture puisque j'ai reçu deux numéros en même temps .
Je vais regarder l'émission en replay cet après-midi, j'aurais le temps parce qu'on devait avoir 4h de cours avec un prof et il n'était pas là, donc on est partis
Et après j'enverrais le lien à ma mère.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
mon loulou est pris pour de la figuration (pour le moment juste figuration mais possibilité d'autre chose visiblement) dans un film avec Sophie Marceau tourné chez nous...!
il est heureux!..(il adore le cinéma, c'est un de ses interets specifiques.)
j'ai reçu le sms de confirmation et de felicitations ce matin, je lui ai dis en direct pdt la reunion pour son bilan du premier trimestre (ou il a 17,5 de moyenne et les felicitations!! quelle différence avec l'an dernier!)
suis contente pour lui!!
meï a écrit :mon loulou est pris pour de la figuration (pour le moment juste figuration mais possibilité d'autre chose visiblement) dans un film avec Sophie Marceau tourné chez nous...!
il est heureux!..(il adore le cinéma, c'est un de ses interets specifiques.)
j'ai reçu le sms de confirmation et de felicitations ce matin, je lui ai dis en direct pdt la reunion pour son bilan du premier trimestre (ou il a 17,5 de moyenne et les felicitations!! quelle différence avec l'an dernier!)
suis contente pour lui!!
Tu peux pas aller avec lui ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.