La Taverne des Poussières
-
- Modérateur
Re: La Taverne des Poussières
Allez hop, dehors !

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Si c'était aussi facile que ça, il y'a longtemps que j'y serai ...
TSA.
-
- Modérateur
Je ne peux pas faire plus ...

TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Parfois, je me fais des listes :
- tous les prétextes pour ne pas ...
puis des listes :
- tous les prétextes pour ...
Parfois, je confronte en deux colonnes les arguments pour ... et les arguments pour ne pas ...
- tous les prétextes pour ne pas ...
puis des listes :
- tous les prétextes pour ...
Parfois, je confronte en deux colonnes les arguments pour ... et les arguments pour ne pas ...
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014

-
- Intarissable
& donc ? qui est-ce qui gagne ?
Moi c'est mal barré pour aujourd'hui.
Moi c'est mal barré pour aujourd'hui.
TSA.
-
- Intarissable
La liste, c'est pour avoir sous les yeux tous les arguments, au lieu de sans arrêt les chercher.
Si j'affiche les arguments et les contre-arguments, il y a un combat dont je ne connais pas l'issue d'avance.
Pour favoriser l'option POUR, je prends et lis la feuille (ou le fichier) où l'on ne trouve que les arguments POUR.
Bon, remarque que... je n'ai pas le problème pour sortir dans la rue et aller acheter des trucs dans les magasins. En général, le fait d'avoir besoin de quelque chose (du chou, du disque dur externe, du flouze, etc.) suffit à me faire sortir. En plus, j'ai l'avantage de trouver plein de trucs à faire dehors (comme observer les personnes, les horaires de bus et de trains [en plus, le 14 décembre en Suisse, il y a des petits changement dans les horaires, comme en chaque décembre]
).
Bon, remarque que... s'il pleut à verse, ça peut être un bon argument pour me faire rester dans la chaumière rustique. [Encore que... regarder les gens sous la pluie et les écouter commenter la pluie, je trouve ça aussi marrant...
]
Si j'affiche les arguments et les contre-arguments, il y a un combat dont je ne connais pas l'issue d'avance.
Pour favoriser l'option POUR, je prends et lis la feuille (ou le fichier) où l'on ne trouve que les arguments POUR.
Bon, remarque que... je n'ai pas le problème pour sortir dans la rue et aller acheter des trucs dans les magasins. En général, le fait d'avoir besoin de quelque chose (du chou, du disque dur externe, du flouze, etc.) suffit à me faire sortir. En plus, j'ai l'avantage de trouver plein de trucs à faire dehors (comme observer les personnes, les horaires de bus et de trains [en plus, le 14 décembre en Suisse, il y a des petits changement dans les horaires, comme en chaque décembre]

Bon, remarque que... s'il pleut à verse, ça peut être un bon argument pour me faire rester dans la chaumière rustique. [Encore que... regarder les gens sous la pluie et les écouter commenter la pluie, je trouve ça aussi marrant...

Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

-
- Intarissable
Tu m'épates freeshost, je ne sais pas comment tu fais, mais pour moi aujourd'hui ça se résume au minimum vital, sortir Drak & basta, le reste est totalement au-dessus de mes forces, sortir, croiser voir des gens, leur parler blablabla, impossible. J'irai une autre fois.
C'est super pour toi si tu arrives à sortir comme ça sans souci
C'est super pour toi si tu arrives à sortir comme ça sans souci

TSA.
-
- Prolifique
Et te faire une liste du plus urgent au moins urgent?
Et puis en faire une par jour?
Des fois ça marche
Et puis en faire une par jour?
Des fois ça marche

Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Intarissable
M'en suis fait des listes, me suis même acheté un suuuper calendrier, pour y noter des trucs, en gros, sauf que bon il n'est pas pratique en fait, y'a pas d'heure et je crois que d'écrire des choses dessus c'pas assez clair, y'aurait miexu valu quelque chose de plus lisible, pictos ou autre.
Et pis je suis incapable de mettre un ordre de priorité en fait, enfin si je sais que les papiers pour la formation c'est important, mais même ça ça ne me motive pas, & aller voir mon poulain non plus
Enfin de toute façon va bien falloir qu'à un moment ou un autre j'me bouge les fesses hein ....
Et pis je suis incapable de mettre un ordre de priorité en fait, enfin si je sais que les papiers pour la formation c'est important, mais même ça ça ne me motive pas, & aller voir mon poulain non plus

Enfin de toute façon va bien falloir qu'à un moment ou un autre j'me bouge les fesses hein ....
TSA.
-
- Intarissable
Fais comme moi : comme je n'ai pas trouvé de calendrier à ma convenance dans le commerce, je me suis fait mon propre calendrier à ma convenance (tableur + imprimante).Lilette a écrit :M'en suis fait des listes, me suis même acheté un suuuper calendrier, pour y noter des trucs, en gros, sauf que bon il n'est pas pratique en fait, y'a pas d'heure et je crois que d'écrire des choses dessus c'pas assez clair, y'aurait miexu valu quelque chose de plus lisible, pictos ou autre.

-
- Prolifique
hi hi hiPersonne n'aime se faire gronder/modérer. Sur le moment, la moutarde peut monter au nez. Laissons-la redescendre (en respirant lentement et profondément). Et mettons cela dans le passé. [Tiens, récemment, had a modéré deux de mes messages parce que j'y partageais des fichiers non libres.]

tu noteras à ma décharge que j'ai laissé le lien vers ton blog. j'était dérangé par l'idée que le serveur lui meme heberge le document

TSA 

-
- Intarissable
Il est question de légalité sur le forum, mais chacun fait ce qu'il veut personnellement... 

30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
L'offensive sera de créer des fichiers et de les mettre en libre téléchargement (sans DRM) dans le domaine public (licence CC0).
Par contre, rédiger un fichier correct et complet, ça prend du temps.
Par contre, rédiger un fichier correct et complet, ça prend du temps.

-
- Intarissable
Oui, Loup m'a donné des pistes aussi, hier, il faut que je m'y attèlefreeshost a écrit :Fais comme moi : comme je n'ai pas trouvé de calendrier à ma convenance dans le commerce, je me suis fait mon propre calendrier à ma convenance (tableur + imprimante).Lilette a écrit :M'en suis fait des listes, me suis même acheté un suuuper calendrier, pour y noter des trucs, en gros, sauf que bon il n'est pas pratique en fait, y'a pas d'heure et je crois que d'écrire des choses dessus c'pas assez clair, y'aurait miexu valu quelque chose de plus lisible, pictos ou autre.

TSA.