[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Ce matin je sors de chez moi, tenant mon fils par la main...nous étions cernés par les étrons de chats...Les chats du voisinage prennent le dessous de la voiture de ma chérie pour une litière.
Vous auriez un tuyau pour un répulsif efficace. si ça continue je vais choisir mon fils tant pis pour les chats
Vous auriez un tuyau pour un répulsif efficace. si ça continue je vais choisir mon fils tant pis pour les chats
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
-
- Intarissable
?? Pas compris ..Herlock Martin a écrit :Si ça continue je vais choisir mon fils tant pis pour les chats
Pour le répulsif je ne sais pas, mais surtout pas de javel ça les attire.
TSA.
-
- Modérateur
C'est curieux, les chats préfèrent généralement
les terrains meubles pour enfouir leurs besoins ...
les terrains meubles pour enfouir leurs besoins ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modératrice
Forcément, quand j'ai lu "tuyau", j'en ai visualisé un, et donc j'ai pensé que tu voulais éloigner les chats avec un tuyau d'arrosage. L'Asperger aspergeant.Herlock Martin a écrit :Vous auriez un tuyau pour un répulsif efficace.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Y'a des chats bizarres dans le voisinage, presque autant que les humains
j'ai nettoyé mon trottoir, et aspergé le tout de jus de citron, les agrumes seraient un répulsif naturel...à voir tant qu'il ne pleut pas trop...
le peut-être asperger aura finalement bien aspergé
j'ai nettoyé mon trottoir, et aspergé le tout de jus de citron, les agrumes seraient un répulsif naturel...à voir tant qu'il ne pleut pas trop...
le peut-être asperger aura finalement bien aspergé
Prédiag TSA en 14...
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
-
- Prolifique
Dans le genre "organisation pourrie", on peut difficilement trouver mieux : J'étais au festival depuis ce matin, et vers 14h, on me dit ainsi qu'à une autre fille "c'est bon, vous êtes libres, vous pouvez rentrer avec le minibus". N'étant que 2, on demande s'il ne serait pas plus judicieux de rentrer avec la voiture de quelqu'un, pour qu'il y ait plus de places pour les autres. On nous répond que non, donc on rentre en minibus. Sur le chemin, la fille aimerait s'arrêter à Intermarché pour faire des courses. Je dis ok. On fait les courses, et quand je remonte dans la voiture, je regarde mon téléphone et vois plusieurs appels en absence, ainsi que des SMS me disant que je dois absolument rappeler le prof, c'est urgent. Je le rappelle, il demande où on est. Je lui dit qu'on est à peu près à mi-parcours. Et là, il me dit "il faut que vous fassiez demi-tour, le directeur du festival à oublié qu'il devait aller chercher des artistes à Dijon ce soir avec le minibus"... Donc on est retourné au festival, pour finalement rentrer avec la voiture d'une personne de la classe, comme on l'avait suggéré au début... Ca sert à quoi qu'ils fassent des réunions plusieurs fois par jour s'il oublient des trucs si importants ?
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
purée! Oublier qu'il doit aller chercher des artistes??
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
Oui... En sachant qu'ils font plusieurs réunions par jour, en parlant du planning, de qui fait quoi, etc. Et comme c'est le directeur du festival, personne ne lui a fait de remarques.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Intarissable
Courage, TIZ, pour finir cette année d'étude qui ne te plait pas. Peut-être peux-tu commencer à regarder ce que tu pourrais faire d'autre l'année prochaine pour te donner du courage?TiZ a écrit :Oui... En sachant qu'ils font plusieurs réunions par jour, en parlant du planning, de qui fait quoi, etc. Et comme c'est le directeur du festival, personne ne lui a fait de remarques.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
Merci Pupuce
Ce matin, dans la voiture en allant au festival, on écoutait la radio, et il y avait l'horoscope. Pour mon signe astrologique, ils ont dit un truc comme "Vous faites un travail qui ne vous convient pas, mais combien de temps allez-vous encore pouvoir tenir ?" Je n'y "crois" pas spécialement, mais là c'était particulièrement vrai, c'est la même question que je me pose tous les jours.
Pour l'instant, je suis plutôt dans l'optique de chercher un travail, pas dans le spectacle mais peut-être à l'usine ou dans un supermarché ou je ne sais quoi, parce que je ne trouve pas de formation qui m'attire vraiment et/ou pour lesquelles j'ai "le profil".
Ce matin, dans la voiture en allant au festival, on écoutait la radio, et il y avait l'horoscope. Pour mon signe astrologique, ils ont dit un truc comme "Vous faites un travail qui ne vous convient pas, mais combien de temps allez-vous encore pouvoir tenir ?" Je n'y "crois" pas spécialement, mais là c'était particulièrement vrai, c'est la même question que je me pose tous les jours.
Pour l'instant, je suis plutôt dans l'optique de chercher un travail, pas dans le spectacle mais peut-être à l'usine ou dans un supermarché ou je ne sais quoi, parce que je ne trouve pas de formation qui m'attire vraiment et/ou pour lesquelles j'ai "le profil".
-
- Intarissable
"Mais tu es sûre que tu auras des débouchés, en faisant cette formation, que tu trouveras de quoi bosser, parce qu'elle coûte cher quand même, il faut être sûr que ça te serve à qqch plus tard, que tu n'aies pas payé pour rien, parce que quand même hein, mais t'enerve pas, on peut en parler calmement ......"
Et le repas de Noël n'est pas encore passé, je vais vient tout va bien, merci la famille.
Vais continuer à faire des ptits boulots à la chaîne, tout le monde sera content
Entre ça et mon conseiller pôle en bois qui devait me rappeler pour annuler le rdv de demain matin pr savoir si annulé ou non, mais ne rappelle pas, j'ai juste envie de tout envoyer bouler et d'aller pleurer dans un coin .....
Et le repas de Noël n'est pas encore passé, je vais vient tout va bien, merci la famille.
Vais continuer à faire des ptits boulots à la chaîne, tout le monde sera content
Entre ça et mon conseiller pôle en bois qui devait me rappeler pour annuler le rdv de demain matin pr savoir si annulé ou non, mais ne rappelle pas, j'ai juste envie de tout envoyer bouler et d'aller pleurer dans un coin .....
TSA.
-
- Intarissable
& comme si ça ne suffisait pas, me suis embrouillée dans mes copié collé et j'ai envoyé ce message par mail à ma mère, son copain et ma soeur au lieu d'envoyer le lien d'un article.
J'en ai marre ....
J'en ai marre ....
TSA.
-
- Modérateur
Tu peux peut-être éditer ton message, si c'est le lien vers ce message que tu as envoyé ?
-
- Intarissable
Non, c'est le message lui-même, par mail, et à des personnes qui n'ont pas le lien du forum (ma mère et ma sœur), mais tant pis, ce qui est fait est fait ... Un acte manqué comme on m'a dit ..
TSA.