Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Idée a écrit :Désolée pour mon HS d'hier dans la discussion (petit coup d'émotions).
non ça n'etait pas du tout HS! bien sur que si on le voit on lui glissera quelques mots!
non ps d'autres de ce forum ( enfi si, Juliemarg je ne sais plus si son pseudo est le même sur ce forum...cad "superpepette" pour mieux situer.
nous sommes 4 des 6 personnes de la conf d'Angers en mars..)
meï a écrit :non ça n'etait pas du tout HS! bien sur que si on le voit on lui glissera quelques mots!
Merci, ça me touche
meï a écrit :non ps d'autres de ce forum ( enfi si, Juliemarg je ne sais plus si son pseudo est le même sur ce forum...cad "superpepette" pour mieux situer.
Apriori si Jujumarg44 me passe son camescope, et que personne n'y voit d'inconvénient, ça devrait pouvoir se faire (Après vous pourrez jouer au jeu des 7 différences)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Mizton a écrit :Apriori si Jujumarg44 me passe son camescope, et que personne n'y voit d'inconvénient, ça devrait pouvoir se faire (Après vous pourrez jouer au jeu des 7 différences)
elle est superbe cette affiche, j'espère que cette conférence sera un nouveau succès !
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman
Bon, ça devrait être bon pour moi va juste falloir que je m'arrange pour ne pas commencer à 6h le lendemain.
si tu viens viens me voir à la fin si tu veux!
J'aimerais beaucoup te rencontrer meï en espérant que ce sera possible
Je voulais savoir, comment se passe la diffusion de l'information ? J'ai deux connaissances qui se trouvent être étudiantes à Rennes 2 en psycho, est-ce que l'information sera relayé auprès des étudiants ou pas du tout ? Si ce n'est pas le cas, je pourrais essayé de passer l'info de ce côté là
et bien je crois qu'on fait asser l'info au max..partout, pâr tous les moyens!
mettez aussi des infos par chez vous tous!
donc bien sur si tu veux les prévenir, ça sera super!
je vais mettre à la fac des affiches aussi. Mais si on est plusieurs à en parler ça sera encore mieux!
j'ai contacté L Mottron pour l'inviter à notre conf, et il m'a répondu très rapidement. malheureusement il a un emploi du temps très très sérré (il m'a ecrit "coulé ds le béton"..hihi) et il doit repartir l'après midi même sur Paris.donc il ne pourra pas venir le soir.
dommage..en totu cas, il reste visiblement ouvert à toute propositions!
ah mais si je vous explique pas pourquoi jai contacté l mottron, vous n'allez pas comprendre...
le hasard faisait qu'il etait invité a un colloque le même jour a rennes.
donc on a tenté, quoi...(et sincerement au u de sa réponse je suis sure qu'il serait venu si il n'avait pas eu cet emploi du tps sérré.)
evidemment, je ne l'ai pas invité comme ça, du quebec, sans autre raisons!..
T'en as pas profité pour lui parler de celle de Nantes, au cas où ? x) En tout cas c'est chouette de l'avoir contacté. Et encore plus qu'il ait répondu.