[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Pupuce
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Pupuce »

J'appelle le laboratoire d'analyse médicale pour qu'ils faxent, comme me l'a demandé par téléphone la secrétaire du pédiatre de ma fille, les résultats de sa prise de sang. IL y a deux jours, je l'avais fait et ils n'avaient faxé que la première feuille concernant ses allergies, omettant celle sur la mononucléose. La secrétaire du pédiatre me laisse un message hier avec uniquement les préconisations pour l'allergie. Je la rappelle pour lui dire qu'il est étrange que le pédiatre n' ait pas parlé de la conduite à tenir pour la mononucléose, puisque c'était en priorité pour ça que l'on faisait cette analyse. Elle me rappelle me disant que le pédiatre n'a eu que les résultats de l'analyse et qu'il faut que le labo leur faxe l'autre partie(moi j'ai l'ensemble des résultats depuis mardi).

J'appelle donc à l'instant le labo pour qu'ils faxent la deuxième partie de l'analyse et la femme me répond sur un ton un peu sec :"mais pourquoi n'êtes-vous pas allé voir le pédiatre directement puisque vous aviez les résultats?"

:?: :?: :?: :?: :?: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry: :hotcry:

Pour moi, cette réponse est absurde. Si je lui demande de faxer le résultat, c'est que j'ai mes raisons, non? De quoi je me mêle??

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Comme une imbécile disciplinée en plus je lui réponds que ben le pédiatre est over-booké et que je n'ai à faire qu'à la secrétaire. Elle ne me laisse qu'ç peine le temps de finir ma phrase et me dit :"ça y est, c'est fait, au revoir".

Pov'**@@@@@@@^^^33#####@@@ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

J'en ai marre, j'aimerais bien retrouver la motivation à me lever tôt, pour faire quelque chose de mes journées, mais c'est de pire en pire, je n'arrive pas à me lever, pas de motivation & je traine de plus en plus .... Ça me saoule.
TSA.
Etienne
Passionné

Message par Etienne »

Lilette a écrit :J'en ai marre, j'aimerais bien retrouver la motivation à me lever tôt, pour faire quelque chose de mes journées, mais c'est de pire en pire, je n'arrive pas à me lever, pas de motivation & je traine de plus en plus .... Ça me saoule.
Le café t'en bois pas? Sinon essaie l'ami ricoré.

Tu peux peut être te faire un emploi du temps comme moi j'ai plastifié avec des etiquettes?

:kiss: Allez allez courage zozo, tu va te ressaisir et retrouver ton peps.
http://aspitoyendefrance.over-blog.com/

Mon blog personnel

je fais mon nid petit à petit...
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Si je bois du café, juste j'ai la flemme de m'en faire, pour,moi toute seule.
Mais même de toute manière pour ça il faut se lever, et c'est ça le souci.
Et puis j'ai une grosse motivation, mon papi Bull à sortir, lui donner à manger, mais je n'y arrive pas ....
Modifié en dernier par Lilette le vendredi 21 novembre 2014 à 12:14, modifié 1 fois.
TSA.
Anatheia
Passionné

Message par Anatheia »

Ça me fatigue de me réveiller tous les matins avec une migraine. Qu'est-ce que c'est agaçant, j'ai des envies de meurtre.
Ça fait plus d'une semaine que ça dure. :-(
Et du coup, je n'arrive plus à rien faire, je larve complètement sur mon canapé.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Étienne, me suis acheté un grand calendrier où je note tout ce que je dois faire, mais je dois mal m'y prendre, il n'est pas clair du tout ....
Et puis le problème est tjs le mm, c'est le manque d'impulsion pour démarrer ma journée ...

Anatheia je sais pas quoi te dire, tu as essayé de prendre des medocs ?
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Courage Lilette

Essaie de sortir ton Papi quand même, parfois il suffit d'initier un peu le mouvement et ça s'enchaîne mieux qu'on l'aurait imaginer :)

Edit : du coup puisque tu parles du manque d'impulsion, je connais bien le pb, là je dois dire que perso j'essaie d'y aller en automatique et de me pousser à rentrer en contact avec le monde et à faire "les choses utiles et nécessaires du quotidien". Si je le ne faisais pas, je resterais indéfiniment bloquée dans mes trucs et basta. Par contre, en période de fatigue, déprime ou quoi.... Peanuts, c'est bien plus dur :innocent:

Edit 2 : Anatheia : tu as un traitement contre les migraines ? Il y a des cliniques de la migraine ou des centres d'évaluation de la douleur qui sont de très bons conseils en cas de migraines chroniques.
Bon courage, c'est la misère les migraines...
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Atom :kiss:

Bon toute manière pas le choix,il ne va pas se sortir seul donc .... (Comment jvais faire qd il sera plus là ..... )
Mais j'aimerais juste ne plus entendre "Allez, lève toi, bouge toi, t'as ça ça et ça à faire, faut sortir Drak, il n'est pas sorti depuis des plombes ça craint, t'es une mauvaise maîtresse etc" dans ma tête , mais rien à faire j'arrive pas à me lever autrement que super tard, de plus en plus tard ...
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Je crois que ce qui n'arrange pas le binz dans les pbs de procrastination/motivation, ce sont les exigences irréalistes que l'on s'impose, et le regard intransigeant que l'on pose sur soi.

Si tu ne vas pas super en ce moment, alors tes capacités ne sont pas énormes, et c'est comme ça. Tu vas sortir Papi Bull et basta, t'auras tout donné. Moi ça fait une heure que j'essaie d'installer mon nouveau disque dur et j'ai juste réussi à le sortir de sa boîte.
Bon. Le truc c'est que ça fait un peu mal en fait, de se dire qu'on patine dans les coquillettes.

Mais c'est pas grave en fait. Faut juste tenir le cap. Et pas trop s'en rajouter en se disant des bêtises. Cette voix là, faut lui fermer son clapet. Je dis pas que c'est facile, hein. Mais c'est nécessaire, parce que tu le sais au fond, que ce sont des conneries :)

Voilà. C'était la petite leçon de morale d'Atom :mrgreen:

J'espère que tu le prends pas mal, je suis pas douée en transmission de soutien, mais je pense vraiment qu'il faut t'accrocher et te dire que tu fais du mieux que tu peux, et que c'est ça l'important, et le reste, hein, f*** it.
TSA Image TDA
Etienne
Passionné

Message par Etienne »

En ce moment,je suis en inactivité professionnelle. Ma lettre que j'écrit,je prends mon temps pour la faire,elle sera corrigée ce soir,et envoyé demain.

Et quand on est en période d'inactivité, surtout évitez de vous gaver de stéréotypes à la mord moi le noeud.Ma maman a du me dire plusieurs fois que fallait que j'arrête de dire quatres à cinqs fois par jour que j'étais pas un chomeur feignant,elle le sait que je fais mon job,j'y suis pour rien si pôle emploi gère mal mon dossier et veux pas m'envoyer en formation pro.Pour l'embauche pas voilà,ils veulent une exp"rience de deux ans et un niveau de débutant payé 1600€ brut...

j'ai arrété d'écouter en boucle certains trucs,je les passe en revue de presse très sucintement. Le chômage,la dette publique,vous en faites pas,on la remboursera jamais,vont pas nous saigner comme les grecs.
http://aspitoyendefrance.over-blog.com/

Mon blog personnel

je fais mon nid petit à petit...
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Atom, je serais bien bête de le prendre mal, merci :kiss:
TSA.
Anatheia
Passionné

Message par Anatheia »

Lilette a écrit :Anatheia je sais pas quoi te dire, tu as essayé de prendre des medocs ?
Atom a écrit :Edit 2 : Anatheia : tu as un traitement contre les migraines ? Il y a des cliniques de la migraine ou des centres d'évaluation de la douleur qui sont de très bons conseils en cas de migraines chroniques.
Bon courage, c'est la misère les migraines...
J'ai eu un traitement de crise il y a quelques années qui marchait bien et qui me shootait bien (:D) mais j'en ai plus et c'était un neurologue qui me l'avait prescrit. Un peu la flemme de prendre rendez-vous. :(
Et puis, j'aurais préféré un traitement de fond ou au moins qu'elle me fasse faire des examens pour en savoir plus.

Il faudrait que je me renseigne pour les cliniques/centres de la douleur. Je ne connaissais pas, avant.

Ça peut arriver pour tout et n'importe quoi. La fatigue, le stress, la faim, les lumières, le bruit, les odeurs... Il suffit d'un rien pour que j'ai mal au crâne et ensuite ça dure des jours et des jours.

Enfin bon, je vais arrêter de me plaindre, ça ne change rien. ^^
.Androïde.
.Diagnostic SA.
Cryptobiose
Prolifique

Message supprimé
Modifié en dernier par Cryptobiose le jeudi 25 février 2016 à 15:00, modifié 1 fois.
TSA Image TDA
Lilas
Modératrice

Message par Lilas »

Je tape mon nom sur google, pour vérifier que je n'apparaît pas, et je tombe sur un texte qui parle d'homosexualité. que j'ai écrit il y a quelques années pour un petit magazine papier diffusé très confidentiellement.
Ils l'ont mis sur Internet, sans m'en parler, et avec mon complet accessible à tous les moteurs de recherche ! :twisted: :twisted: :twisted:
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)

Mes romans :
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Acouphènes, acouphènes, je ne vous aime :crazy:
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/