Si jamais vous le croisez un jour, ne lui dites surtout pas que l'inventeur de l'ampoule est Thomas Edison

On a hâte.G.O.B. a écrit :Pour info la vidéo de la conférence sera bien mise en ligne (probablement début décembre)
Des ampoules autistes? C'est quoi?G.O.B. a écrit :Josef nous a également montré quelques extraits d'un court métrage sur un collectionneur d'ampoules autiste![]()
Bah pourquoi? C'est pas lui?G.O.B. a écrit :Si jamais vous le croisez un jour, ne lui dites surtout pas que l'inventeur de l'ampoule est Thomas Edison
Je dirais un peu pareil. Je ne suis pas éblouie comme ça. Par contre pour reste, c'est tout à fait ça. Je regarde partout, et pour le son, peut-être un poil moins fort, quoi que ça dépends de la rue ou de l'endroit. En ville ou dans une salle de resto pleine, c'est exactement ça. Pour moi, le début, la promenade NT, y a pas de son, on entend rien! Si vraiment c'est comme ça pour eux, je comprends qu'ils trouvent le resto remplie convivial et la boîte de nuit amusante!Pupuce a écrit :Merci Freeshost, pour ce compte rendu très détaillé![]()
Juste une réaction en regardant la vidéo postée par Ixy. Je ne suis pas autant éblouie quand je marche dans la rue, par contre, pour le reste c'est exactement pareil que sur la vidéo(la deuxième partie, cad une personne avec autisme). C'est très très instructif
![]()
Je n'arrive pas à croire que les gens "normaux" ne font que regarder devant eux
. Le truc, c'est que c'est tellement habituel de regarder pleins de trucs en marchant que je ne m'en rends pas compte! (les gouttières, les plaques, les cigarettes, les roues de voitures
)
moi aussi, il y a certaines choses, je croyais jusqu'à il y a peu que c'était pareil pour tout le monde! Comme le "street-view" et le "google image" internes. En fait, c'est en lisant "Thinking In Pictures" de Temple Grandin, que j'ai "découvert" que tout le monde ne pensait pas en images!Liya a écrit :jusqu'à il y a peu de temps j'étais persuadée (comme pour beaucoup de choses) que c'était normal et que c'était pour tout le monde pareil...
Au bureau, je trouve que les néons brillent super fort, par moment j'ai presque l'impression de voir des ondes de lumière/des barres entre le sol et le plafond. C'est seulement maintenant que je comprends pourquoi je suis si fatiguée le soir!
Ouais, en lambinant, je vous ai pas mal fait patienter.Loup a écrit :(mention + pour Freeshost, nous avons vécu ta rédaction en direct sur le chat, c'était éprouvant)