[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Laura Ingalls
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Laura Ingalls »

du chocolat?????? La noisette, à la rigueur, si elle moulue....mais le chocolat????? Ils ont quoi dans la tête?? Depuis quand les oiseaux ça mange du chocolat???
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec

Diagnostiquée asperger
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

baahhh ... je sais pas :mryellow:
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

C'est marqué "pigeon" sur son front ? :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

Lilette a écrit :Laura, j'ai bossé un mois dans un centre de soins à la faune sauvage, un jour des gens nous ont appelé pour nous dire qu'ils avaient recuieillis un pigeon je coris, qu'ils l'avaient nourri (chose à éviter quand tu ne connais pas le régime alimentaire etc etc), ..... avec une noisette & du chocolat.
J'ai cru que ma chef allait défaillir :?

j'ai déjà donner une cent noire a un mouette près d'un mcdo . et l'une d'entre elle la prise pensant que c'était de la bouffe .

mais bon , la semaine passée j'ai vu la tv une végan qui voulait faire enlever les produits laitier du guide alimentaire . tout cela parce que ça provient d'animaux .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

La semaine du handicap commence lundi et bien évidemment la personne payée pour (ne pas) s'occuper des personnes handicapées sur le site ne s'est même pas donnée la peine de préparer un message pour en informer les salariés.

Je suppose qu'elle a été prise par le temps, ce n'est pas comme si c'était un évènement à périodicité annuelle.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
kistin
Régulier

Message par kistin »

désolée de vous infliger mon infinie stupidité.
Modifié en dernier par kistin le jeudi 13 novembre 2014 à 14:34, modifié 1 fois.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Mince ... Courage Kistin ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Je ne critique pas les personnes vegan, parce que chacun est libre de manger ce qu'il veut comme il veut, mais je n'adhère pas à ce "mode de vie". J'aime manger de la viande à cause du goût, et j'essaye dans la mesure du possible de choisir des viandes "naturelles", c'es-à-dire sans élevage intensif. Je peux tout à fait comprendre que l'on ne mange pas de viande car on ne supporte pas les traitements infligés aux animaux, ou toute autre raison. Mais j'ai néanmoins plus de mal à comprendre pourquoi refuser aussi l'usage des produits d'origine animale comme le beurre, le lait, le miel, ou la laine car je ne trouve pas qu'ils soient obtenus de manière douloureuse pour les animaux.
Cela dit, j'aime bien aussi manger des graines et des légumes (pas tous, mais un grand nombre).

Voilà donc mon point de vue, sans aucune critique envers qui que ce soit.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Et sinon, je parlais de veganisme POUR les animaux domestiques, pas pour les humains.

Que chacun mange ce qu'il aime, veut, choisit, en son âme & conscience, je ne suis pas un modèle quant au fait de se nourrir correctement, je ne me permettrais pas de faire la leçon à ce sujet, au contraire.
J'ai d'ailleurs réduit ma propre consommation de viande.

Ce qui me rend malade, ce sont les gens qui appliquent leur façon de vivre aux animaux carnivores.
Non un chien ou un chat n'est pas fait pour manger vegan, c'est tout, ils sont carnivores, créés pour manger de la viande, point

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Je suis d'accord avec toi au sujet des animaux (chiens et chats en particuliers), ne pas leur donner de viande n'est pas bon pour eux.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
kistin
Régulier

Message par kistin »

l'horripilante personne vous quitte.
Modifié en dernier par kistin le jeudi 13 novembre 2014 à 14:38, modifié 1 fois.
Herlock Martin
Prolifique

Message par Herlock Martin »

Ça me rappelle un forum que je fréquentais plus jeune, on y parlait de Nacs et surtout de furets...un carnivore strict...Une participante horripilante, nous a tous mis hors de nous car voulant parler de croquettes (qui sont loin d'être de la bonne nourriture pour ces poilus), employait toujours ce terme de graines...un furet qui mange des graines :crazy: c'est pas La graine et le furet le plan :wink:
Sinon AARRGH, marre de ce système digestif...ça passe un jour le mal de bide ?
Manger de la graine, de la carne, du gluten, du lactose...depuis que je sais ce que ça veut dire je rêve de devenir autotrophe...Me poser face au soleil et au lieu de me faire un bon sarcome, me nourrir de ses rayons...sérieux toute la vie se résume à un écoulement digestif désagréable ?
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme :mryellow:
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

G.O.B. a écrit :

Episode complet : http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftUMP.html

:wink:
:lol: :bravo:
loup autiste
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

kistin a écrit :l'horripilante personne vous quitte.
?

Tu pars à cause de ça ? C'est bête non ? Ok que tu ne sois pas d'accord avec ce que l'on dit . Nous aussi avons le droit de ne pas être d'accord tu sais ....
Je dis juste que chacun se nourrit bien comme il le désire, sauf quand ça touche des animaux, là il faut respecter leur nature, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de choquant.
Un chien un chat ça chasse dans la nature, c'est pas moi qui l'invente ....
TSA.