Joyeuse Anniversaire Brigitte!!!
Super le video Florent, bonne idée!!
Et t'inquiete pas Brigitte, tu auras du mal a me rattraper en age, car j'en ai pris un de plus aussi avant les vacances!!
Passe une bonne journée, et fais toi chouchouter par tes hommes!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Wouah ! Vous me gâtez ! Je crois que je n'ai jamais eu autant de personnes pour me souhaiter mon anniversaire ! Finalement, c'est pas mal d'avoir un an de plus ! Merci à tous !
Aujourd'hui, nous sommes le 30 août ...
Alors comme me le dit Ogawa 364 jours sur 365, "Joyeux Non-anniversaire" Brigitte !!
Il tient cette expression du livre de Lewis Caroll, "Alice au pays des merveilles".
Pour un peu Brigitte, Gwen arrivait le jour de ton anniversaire !;-)
Parfois il m'est arrivé de souhaiter des joyeux journiversaires.
Il y en parfois 365 par ans (parfois même 366...)
Alors joyeux journiversaire Brigitte...
Brigitte, j'ai signalé à Jean que ton anniv approchait mais je ne te l'ai pas souhaité moi-même, je t'embrasse très fort, tu es toute jeunette encore.
J'adore l'idée de journiversaire Olivier.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Pour la toute jeunette, Chris, il m'est arrivé une chose ce matin qui m'a laissé perplexe !
Je suis allée au supermarché faire mes courses et me suis mise à faire la queue dans la file des caisses prioritaires, mais sans aucune intention ( c'était là où il y avait le moins de monde ). Mon caddie était plein à ras bord et devant moi, une très jeune femme entre 20 et 25 ans avec un caddie quasi vide. Hé bien, cette jeune personne se retourne et me demande fort gentiement si je ne veux pas passer devant elle ! M'aurait-elle prise pour une personne âgée incapable d'attendre mon tour ??? J'ai évidemment déclinée sa proposition...
c'est marrant ce que tu dis là, je remarque qu'à part certains retraités qui sont toujours à la bourre, une certaine civilité qui revient dans les grandes surfaces. J' ai souvent été maillon faible, la caissière qui débute, celle qui ferme sa caisse où la personne qu'à juste oublié de peser ses tomates et qui sont juste en fin de tapis, bref, dès que je m'en suis amusé, cela allait mieux, voir je guettais à quel moment, il y aurait la fin du rouleau de ticket où autre. Cela fait de l'animation, mais c'est vrai que je suis toujours plus long dans les grandes surfaces que Florence qui, elle ne supporte pas
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours