Ouest-France

Le Télégramme

Mais il y a deux autres articles : l'un en page Landerneau, l'autre en page Sizun.
J'ai souri en lisant ce message : au moins, un qui ne permet pas le Nord.Guy a écrit :Au dela de l'exploit extraordinaire de cette course de 1000 km peut-on avoir une idée du nombre de villages, d'écoles qui ont pu être informés.
Y a-t-il eu des débats ou des contacts avec les populations traversées pour les sensibiliser ?
Je tiens à préciser que la " mégère " en question est une princesse pour un autre !Jean a écrit : Mathieu, confortablement installé à lire son bouquin sur le siège avant de la fourgonnette du "bon DrL" - une fois dégagés les sacs de Chris qui gênaient ses grandes jambes - , a sentencieusement déclaré :Devant les protestations indignées de la M(ég)ère en question qui suivait vaillamment en vélo, qui trouvait que c'était péjoratif, il a dit qu'il suffisait de regarder Wikipedia et de voir que c'était tout à fait adapté : "femme acariâtre etc.."
- "A gauche, le génial CPE,
à droite, la Mégère"
C'est le principe : l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté (dicton vachard)Brigitte a écrit :Je tiens à préciser que la " mégère " en question est une princesse pour un autre !
Attention ! . Suivant le Pr Antoine Flahaut :maho a écrit :Je pense comme les autres que ton coeur depasse largement le 1m63!
Je crois que je vais lui proposer un régime, une deuxième Milkil par exemple, mais clandestine, pour ménager ses chevilles.Grippe A : une "mortalité directe" plus élevée que la grippe saisonnière - Article publié le 27 Août 2009 - source : LE MONDE
La grippe A(H1N1) causerait davantage de décès dus à des problèmes respiratoires aigus d'origine virale, y compris en l'absence de facteur de risques, que la grippe saisonnière, selon l'épidémiologiste Antoine Flahault qui a publié de premières données sur la virulence du virus. Il faut distinguer trois causes de la mort par grippe : la mortalité directe due au virus lui-même, la mortalité due à des surinfections bactériennes que les antibiotiques peuvent combattre, et la mortalité chez des patients âgés ou souffrant de maladies chroniques.
"Cette obésivté sévère pourrait représenter un facteur de risque potentiel, ce qui était inconnu auparavant"