je lance un appel :
Qui connait une personne qui pourrait prendre ma fille pour son stage dans le cadre de son Bac Pro Gestion Administration cette année sur Quimper.,
Elle sera accompagnée par son AVS
Son stage est prévu pour les dates :
- 10 novembre au 6 décembre 2014
- 2 mars au 28 mars 2015
Merci d'en parler autour de vous ...
Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance,
Que lorsque nous aimons
je n'ai hélas pas de piste pour toi Michelle ...et je compatis car je connais ce genre de galère ... on est nous aussi dans la recherche d'un stage de 6 semaines dans le cadre de la formation BTS de ma fille et j'en ai déjà des sueurs froides ... est-ce que tu as tenté la mairie de Quimper ?
bon courage à vous deux
Bonjour Mars et Baobab
Le Conseil Général c'était l'année dernière , la mairie il y a 2 ans . Cette année c'est en entreprise que les stages devront se faire ... Oui c'est la galère
Gros bisous les filles
Que lorsque nous aimons
L'école Nationale de Musique à Quimper. Je les connaissais il y a plusieurs années et ils étaient très sympas. Maintenant je ne sais pas si le personnel a changé...
Bac pro gestion-Administration, j'aurais cru que c'était pour la fonction publique?
Sinon Mercedes Quimper, ils sont très sympas aussi. Ta fille doit être rétribuée ou non?
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
Bonjour Rose
J'ai pensé comme toi aussi mais non ; la prof demande à ce que cette année les stages se fassent en entreprises .
Non elle n'est pas rémunérée c'est juste pour valider son Bac pro , c'est important .
Je croise les doigts
Bonne soirée
Que lorsque nous aimons