[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Lol, pas faux. M'enfin je ne trouve pas ça juste du tout, bon pour l'instant on ne me dit rien, mais dès que ça leur reprend, ils vont m'entendre.
TSA.
-
- Intarissable
Ça va bourdonner dans leurs oreilles !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Je viens de voir passer cette citation de Gide sur tumblr
“Le plus précieux de nous-mêmes est ce qui reste informulé.”
LOL
Oui certes, mais bon, hein.
“Le plus précieux de nous-mêmes est ce qui reste informulé.”
LOL
Oui certes, mais bon, hein.
TSA TDA
-
- Prolifique
Encore une copine de ma sœur qui mange à la maison ce soir (la même avec qui est elle est sortie en discothèque samedi, et qui est restée tout le weekend à la maison). Elle est sympa hein, mais à la base on avait dit que ce soir on mangerait des pizzas tous les quatre. Et quand ma sœur a demandé que la copine mange avec nous, ma mère a tout de suite dit oui. Ca m'énerve
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
Malheureusement pas de solutions (autre que celle de s'enfuir, mais seule sans nulle part où aller, c'est chiant), en tout cas sache que pour l'avoir vécu plein de fois, je te comprends.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
-
- Intarissable
La pensée d'evolution du jourevolution650HBn°2 a écrit :(...) s'enfuir, mais seule sans nulle part où aller, c'est chiant (...)
Je détestais aussi TiZ, surtout lorsque c'était un changement au dernier moment, si les pizzas sont maintenues ça peut un peu déjà faire passer la pilule
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
D'ailleurs au lieu de fuir, j'avais plutôt tendance à m'enfermer dans ma chambre et refuser d'aller manger, comme je l'ai lu sur ce forum (j'ai oublié qui).
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Oui G.O.B, on a quand même mangé des pizzas, parce que je rentre à Besançon ce weekend et qu'on ne trouve pas les mêmes pizzas là-bas
Effectivement, dès qu'il y a une copine de ma sœur à la maison, comme je ne peux pas partir, je m'enferme dans ma chambre (sauf pour le repas, où je mange avec tout le monde, parce que pour mes parents c'est inconcevable de ne pas manger en même temps). Ses copines sont gentilles, je n'ai pas de problème avec elles. Mais c'est plutôt le fait d'entendre leur conversations, leurs "délires" auxquels je ne comprends rien, qui me fait me rendre compte de mon décalage avec cette "vie normale". (Mais ce n'est pas pour ça que je les envie).
D'ailleurs, il vient juste d'être décidé que la copine va dormir à la maison ce soir encore. J'ai dit à ma mère qu'elle n'avait par contre pas intérêt à dormir à la maison la nuit prochaine, parce que ça m'aura déjà causé assez de perturbations.
Et dans l'après-midi, ma sœur s'est fait engeuler, parce qu'elle a utilisé 3h45 de communication en plus de son forfait de téléphone, donc ma mère doit payer environ 30€ ce mois-ci. Ma sœur dit toujours "je te rembourserais", mais avec quel argent ? Dès qu'elle en a, elle le dépense.
Effectivement, dès qu'il y a une copine de ma sœur à la maison, comme je ne peux pas partir, je m'enferme dans ma chambre (sauf pour le repas, où je mange avec tout le monde, parce que pour mes parents c'est inconcevable de ne pas manger en même temps). Ses copines sont gentilles, je n'ai pas de problème avec elles. Mais c'est plutôt le fait d'entendre leur conversations, leurs "délires" auxquels je ne comprends rien, qui me fait me rendre compte de mon décalage avec cette "vie normale". (Mais ce n'est pas pour ça que je les envie).
D'ailleurs, il vient juste d'être décidé que la copine va dormir à la maison ce soir encore. J'ai dit à ma mère qu'elle n'avait par contre pas intérêt à dormir à la maison la nuit prochaine, parce que ça m'aura déjà causé assez de perturbations.
Et dans l'après-midi, ma sœur s'est fait engeuler, parce qu'elle a utilisé 3h45 de communication en plus de son forfait de téléphone, donc ma mère doit payer environ 30€ ce mois-ci. Ma sœur dit toujours "je te rembourserais", mais avec quel argent ? Dès qu'elle en a, elle le dépense.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
-
- Prolifique
Mdr.. (vrai rire physique)La pensée d'evolution du jour
Et encore une fois, pareil.. (plus depuis que j'ai mon appartement, mais c'était exactement la même chose).Effectivement, dès qu'il y a une copine de ma sœur à la maison, comme je ne peux pas partir, je m'enferme dans ma chambre (sauf pour le repas, où je mange avec tout le monde, parce que pour mes parents c'est inconcevable de ne pas manger en même temps). Ses copines sont gentilles, je n'ai pas de problème avec elles. Mais c'est plutôt le fait d'entendre leur conversations, leurs "délires" auxquels je ne comprends rien, qui me fait me rendre compte de mon décalage avec cette "vie normale". (Mais ce n'est pas pour ça que je les envie).
Non-diag.
-
- Prolifique
J'ai aussi mon appart', et là je fais comme j'ai envie. Mais quand je rentre chez mes parents, je dois faire selon leur fonctionnement, fait d'imprévus, etc. donc je n'ai plus de repères. Par exemple, il y a souvent des gens qui viennent chez mes parents, que ce soit des copains de ma sœur ou des copains de mes parents. Et chez moi, depuis bientôt 1 an 1/2 que je suis dans mon appartement, je n'ai reçu des gens qu'une fois chez moi, un couple d'amis aspies Pour moi, recevoir des gens est vraiment très dur.
-
- Intarissable
Au secours, discussions qui dérapent sur les homos, gays ou lesbiennes, les clichés habituels etc, les enfants nés par inséminations, qui manquent de reperes etc, j'ai réussi à intervenir sans m'énerver, exploit, mais boudiou que c'est dur .....!
TSA.
-
- Modérateur
Tiens bon Lilette ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
Je m'impressionne j'ai pas trop de.mal pour une fois, mais c'est le festival des clichés là ....
Sur la famille, l'éducation, blabla ... Ah et les arabes évidemment.
Vive les repas de famille. Et c'est pas encore Noël ^^
Sur la famille, l'éducation, blabla ... Ah et les arabes évidemment.
Vive les repas de famille. Et c'est pas encore Noël ^^
TSA.
-
- Prolifique
Fais chier. Merde.
Des tas de trucs. Et pis là même le forum avec cet histoire de blog créatif.
Je m'énerve pour rien au final.
Bref
Des tas de trucs. Et pis là même le forum avec cet histoire de blog créatif.
Je m'énerve pour rien au final.
Bref
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
-
- Intarissable
Si tu veux on échange nos places.
Tu entendras parler d'adultes et d'enfants handicapes qui sont une charge pour la société, qu'il faudrait les stériliser blabla.
J'échange volontiers, par contre prévoie la bassine, ça donne juste envie de vomir.
Tu entendras parler d'adultes et d'enfants handicapes qui sont une charge pour la société, qu'il faudrait les stériliser blabla.
J'échange volontiers, par contre prévoie la bassine, ça donne juste envie de vomir.
TSA.