Oups, y est déjà dix-neuf heures ! faut que j'aille donner un cours d'appui en mathématique dans quinze minutes ! à tantôt ! (si je me reconnecte avant de m'endormir)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
J'ai un soucis avec les heures des messages du forum entre la page d'accueil et les rubriques intèrieures ... j'ai été dans les heures d'été dans panneau de l'utilisateur mais j'ai beau tourner les choses ce n'est toujours pas accord Quelqu'un saurait pourquoi svp ? (soucis depuis changement d'heure )
Merci
(◕^^◕)Non-Diagnostiquée2016 début de ma démarche auprès de pro/structures spécialisées TSA en vue d'éliminer ou pas cette auto suspicion de TSA-et être informée et/ou orientée vers des solutions, soutiens pour évoluer/avancer-orientation en secteur privé(◕^^◕)
J'avais pas vu, vous auriez du écrire plus gros .... désolée
(◕^^◕)Non-Diagnostiquée2016 début de ma démarche auprès de pro/structures spécialisées TSA en vue d'éliminer ou pas cette auto suspicion de TSA-et être informée et/ou orientée vers des solutions, soutiens pour évoluer/avancer-orientation en secteur privé(◕^^◕)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Distribution générale de mouchoirs et de sticks à l’eucalyptus !!!
Ok, je
Plus sérieusement, je te souhaite qu'il s'en aille rapidement ce rhume Loup, c'est vrai que c'est pénible (mon statut de maman m'empêche d'utiliser un autre mot commençant par "ch...." ) : j'en fais entre 2 ou 3 par hiver, alors vraiment je compatis.
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
Je devais rejoindre ma mère dans un magasin, à peine entrée j'ai su de suite que ce n'était pas le genre d'endroit où je resterais.
Des gens de partout, des gamins qui crient, des odeurs de parfums différents sans arrêt, et pas du tout le genre de magasin où je me sens à l'aise.
Je trouve ma mère, qui n'a tjs pas compris que non je ne veux pas faire le tour, que non je ne veux pas de chaussures, j'ai commencé à sentir l'angoisse monter, j'avais envie de baffer tout le monde, je devenais agressive ---> suis partie !
Plutôt que d'entendre ma mère rabâcher "Holala mais qu'est-ce que t'es mal lunée ma fille" .... Ça m'a semblé plus constructif.
Quelques heures avant je mz disais "Il faut que je me bouge pour aller voir Poulinou", mais je restais tjs derrière l'ordi... Un jour je comprendrais que ça ne sert à rien de me forcer à sortir si je ne le sens pas.