J'aimerais demander aux mamans : "comment répondre aux demandes physiques d'affection/calin de votre enfant ?"
Je le sens très en demande et je n'arrive plus à lui répondre comme avant, plus il grandit et moins j'arrive à être présente de ce côté-là

Depuis quelques temps, la femme (pour mieux expliquer le pourquoi du comment des choses à moi-même et aux autres, je sépare mon rôle de mère à celui de la femme que je suis -pour la théorie on va dire-

Le soucis est que dans mon rôle de mère (=comprend tout ses "sous-rôles" = affection, éducation, répondre aux besoins vitaux organiques et environnementaux de l'enfant,...) le "sous rôle" affectif s'émousse (pas l'affectif "cadeau matériel"et/ou oral mais celui physique, contact)....
Je lui ai tellement donné de ce sous-rôle lorsqu'il était petit, que je me dis qu'il doit être vraiment malheureux de cette distance... et que d'ailleurs, en référence à un ancien message, c'est peut-être pour cela qu'il est désagréable envers moi !? Car il essaie beaucoup d'approches différentes vers moi pour obtenir un câlin, je le vois faire et c'est de plus en plus souvent et répété, et je vois bien que je ne suis, et ne fais plus comme quand il était petit et je ne sais pas comment faire

Ma question : J'aimerais savoir si des mamans ont vécu cela et si tel est le cas, comment avez-vous réfléchi ce problème et pu, ou non, le solutionner ?
Merci...