site de rencontre entre aspie du Québec

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Irkoutsk
Nouveau

site de rencontre entre aspie du Québec

Message par Irkoutsk »

Bonjour j'aimerais savoir s'il y a des sites de rencontre entre personne asperger ici ou ailleurs?
freeshost
Intarissable

Re: site de rencontre entre aspie du Québec

Message par freeshost »

Peut-être que les Québécoises et les Québécois de ce forum ont des éléments de réponse.

Mais pas forcément qu'ils sont inscrits sur des sites de rencontres.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Frivole
Habitué

Message par Frivole »

J'ai pas encore croisé ça dans mes recherches... j'ai même du mal à trouver un forum québécois!
Irkoutsk
Nouveau

Message par Irkoutsk »

C'est parce que le problème c'est que dès qu'un site pour aspies se crée, les parents l'envahissent et en font ce qu'ils veulent tout en ignorant les aspergers qui aimeraient y introduire une autre version des choses qui est tout simplement inacceptable aux yeux des parents normaux parce que monsieur et madame pensent tout savoir alors cherches tant que tu veux tu trouveras jamais.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je connais des forums avec des Québécoises et des Québécois, où l'on parle principalement du Québec, mais plutôt de politique québécoise. Si tu veux, tu peux t'inscrire à :

- Politiquebec.Com, (on y parle de politique principalement)
- Independance-Quebec.Com, (on y parle de politique indépendantiste principalement)
- Sceptiques.Qc.Ca, (on y parle de science, de démarche scientifique, dénonçant les sophismes et autres procédés de patasciences, de pseudosciences)
- ...

puis leur demander - je ne vais pas te mâcher la job. :mrgreen:

T'es-tu québécoés ? (je ne suis pas québécois, mais j'aime l'ostie d'musique : Les Cowboys Fringants, Vulgaires Machins, Loco Locass, Ingrid St-Pierre, Cattherine Durand, Marie-Annick Lépine, Ariane Moffatt, Tricot Machine, etc.)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Irkoutsk
Nouveau

Message par Irkoutsk »

oui je suis québécois mais attention j'ai double-nationalité Canada-France.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il y a sûrement plein de sites de rencontres, mais je n'en connais pas qui soient propre aux personnes autistes ou propres aux Québécoises et aux Québécois (ou propres aux Françaises et aux Français). J'ai juste entendu parler de meetic.

A vrai dire, comme je ne m'y connais pas trop, tu te rends compte que ça ne m'intéresse pas trop. :mrgreen:

Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Peut-être aller voir le site de Kilou, et lui
demander de créer une section québécoise ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).