La Taverne des Poussières

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: La Taverne des Poussières

Message par freeshost »

Si des contextes te stressent, fais une pause. Si des personnes te stressent, évite-les.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Atomheartdaughter a écrit :Je passe avec une petite brise de détente parfum *orange amère mandarine canelle*
Haaan, je veux :love:

Freeshost c'est ce que je fais oui, l'éleveuse de mon poulain m'a proposé un weekend balades tranquilles le weekend de l'AG de l'assoc', j'ai sauté sur l'occasion :mryellow:
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

J'adore les sprays aux huiles essentielles ^^

tu peux t'en fabriquer si tu veux, c'est simple ! (alcool de pharmacie + eau + huiles essentielles que tu aimes bien, bien secouer avant de s'en servir)
Ou alors en acheter des tout faits genre Aromaspray en pharmacie.
TSA Image TDA
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

:lol: :lol:

Edit : je me marrais sur le post précédent d'Atom et sa présence rafraîchissante :lol:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
isra
Prolifique

Message par isra »

Si tu viens à Lyon Lilette je t'en apporterais un,
c'est ma petite spécialité les sprays aux huiles essentielles :wink:
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Chatnoir
Prolifique

Message par Chatnoir »

@Atom: La présence de ton avatar céphalopode est toujours rafraîchissante ^^
@Lilette: Mais si tu as parfaitement compris, le type te faisait une petite "remise à niveau du moral" par convention sociale, genre "oh lala je comaptis mais t'inquiète demain est un autre jour, ça irai mieux, paillettes et licornes". Tu lui as fait remarquer que dans la vraie vie, ça ne se passait pas comme ça. Du coup il est frustré (socialement ou autre) et il t'a sorti un truc bidon "rho lala mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre, il aurait fallu que je réfléchisse pour de vrai à ta situation, que je te donne un conseil avisé, rho mais t'abuses tu pouvais pas te contenter de la merde sociale de base et dire merci? Comme tout le monde?"
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Aspie, 36 ans, diagnostiquée le 10/09/14 au centre expert FondaMental de Créteil, Hôpital Chennevier-Montdor, rattaché au CRAIF
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Lilette a écrit :Freeshost c'est ce que je fais oui, l'éleveuse de mon poulain m'a proposé un weekend balades tranquilles le weekend de l'AG de l'assoc', j'ai sauté sur l'occasion :mryellow:
Le tout précédé d'un petit séjour serein à Évian. :mrgreen:

Oui, isra a plein d'huiles essentielles chez elle.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Atomheartdaughter a écrit :J'adore les sprays aux huiles essentielles ^^

tu peux t'en fabriquer si tu veux, c'est simple ! (alcool de pharmacie + eau + huiles essentielles que tu aimes bien, bien secouer avant de s'en servir)
Ou alors en acheter des tout faits genre Aromaspray en pharmacie.
Ouep je sais, ma mère est fan, elle fait souvent des sprays ;)

Isra :kiss: Mais oui je viendrai, j'ai payé, pis la voix de Josef m'apaisera, Freeshost tu seras tranquille du coup :lol: (et qui aime bien châtie bien je te rappelle ;) j'ai rien contre toi en fait hein ^^)Serein serein Evian, pas gagné, je me fais tatouer 2 fois de suite quand même :lol:

il faudrait que je me rachète du rescue en fait !
Chatnoir a écrit :@Lilette: Mais si tu as parfaitement compris, le type te faisait une petite "remise à niveau du moral" par convention sociale, genre "oh lala je comaptis mais t'inquiète demain est un autre jour, ça irai mieux, paillettes et licornes". Tu lui as fait remarquer que dans la vraie vie, ça ne se passait pas comme ça. Du coup il est frustré (socialement ou autre) et il t'a sorti un truc bidon "rho lala mais qu'est-ce que je pouvais faire d'autre, il aurait fallu que je réfléchisse pour de vrai à ta situation, que je te donne un conseil avisé, rho mais t'abuses tu pouvais pas te contenter de la merde sociale de base et dire merci? Comme tout le monde?"
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Juste je t'adore en fait :lol:

Pupuce moi aussi :bravo:

Et puis mon PapiBull me manque :| (bon tout baigne hein, il est juste en villégiature chez ma mère :mryellow: , mais c'est trop vide et troop calme, j'aime po)
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 23 octobre 2014 à 23:39, modifié 2 fois.
TSA.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Chatnoir :lol: :lol: :lol: -->j'adore ce forum :love:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Oui, pas de problème, je serai tranquille. Je m'énerve rarement. Le calme est mon odeur inodore. :lol:

isra
Prolifique

Message par isra »

C'est vrai je confirme, en live freeshost est très tranquille et pas moralisateur comme ça peut parfois sembler sur le forum :mryellow:
Diagnostiquée SA en janvier 2015
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

isra a écrit :C'est vrai je confirme, en live freeshost est très tranquille et pas moralisateur comme ça peut parfois sembler sur le forum :mryellow:
:lol: :lol: Bon j'y suis peut-être allée un peu fort quand même, sorry Freeshost ;)
TSA.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Chatnoir a écrit :@Atom: La présence de ton avatar céphalopode est toujours rafraîchissante ^^
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! trépigne trépigne trépigne

Et moi en vrai je n'ai pas une tête de seiche, je préviens pour éviter les déceptions :innocent:
TSA Image TDA
Aneliz
Prolifique

Message par Aneliz »

Lilette a écrit :Je dis que je suis stressée, que non ça ne passera pas comme ça par l'opération du St esprit, merde j'me connais quand mm, c'est pas 3 commentaires mielleux niaiseux qui vont faire passer ça, je ne force personne à me répondre, surtout pour écrire des débilités de la sorte après quoi.
Lilette a écrit :J'ai pas compris son délire, ok il essaie d'être sympa, mais bon non ne plus penser à demain c'est pas possible, non ça ne passera pas en me détendant etc, je lui répondais juste que non ça ne passe pas comme ça, il a pris la mouche, bah ma foi tant pis pour lui, je ne comprends pas, mais bon ....
En fait c'est surtout que je ne lui avais rien demandé moi, ok c'est plus sympa que "va mourir dans ton coin av ta crise d'angoisse" mais bon s'il écrit ça pour récolter des lauriers il est mal barré quoi.
Je pense (sans en être sûre) que les gens qui répondent ce genre de phrases "je sais, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise?" s'inquiètent mais sans savoir quoi répondre pour apporter du réconfort (car en général ils supposent que les paroles seules réconfortent... :roll: ), et qu'ils ont besoin de te dire qu'ils ne savent pas quoi répondre ! Au cas où tu n'aurais pas remarqué.. :evil:
Alors que je suis d'accord : quand on ne sais pas quoi dire, ben on ne dit rien ! Éventuellement juste un "j'en suis désolé(e)". :innocent:

Bon, ben au moins ça t'a permis de faire du "ménage" dans ton facebook ! :wink:

Freeshost, pour beaucoup de personnes facebook est un moyen de garder contact avec les gens qu'on apprécie. Que ce soit parce qu'on supporte difficilement les contacts prolongés comme beaucoup d'aspies ici, ou qu'on soit comme moi isolé dans un coin de France et que c'est le moyen de discuter (au moment où on est disponible) avec ses proches à l'autre bout de la France, dans les DOM et même à l'étranger...
Quoique facebook ait comme inconvénient, prouvés, je te l'accorde.

Oups ! Désolée, j'ai encore écris une tartine... :oops:
Et vous avez écris plein de trucs pendant ce temps-là ! :lol:
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
Aneliz
Prolifique

Message par Aneliz »

Du coup, désolée d'être revenue sur le sujet du post facebook Lilette :oops:
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic