Look into my eyes, que tu pourras lui chanter.

Que crains-tu dans sa réponse ?newvie492 a écrit :Enfin, je pourrai lui demander pourquoi, elle ne me regarde pas droit dans les yeux, mais pas possible, peur de sa réponse!
Ca se peut que ca la genera comme question (c'est peut-être un sujet taboo chez elle), et du coup, ca risquerai après, de faire un sujet taboo sur nos regard.Tugdual a écrit :Que crains-tu dans sa réponse ?newvie492 a écrit :Enfin, je pourrai lui demander pourquoi, elle ne me regarde pas droit dans les yeux, mais pas possible, peur de sa réponse!
Et comment regarde-t-elle les autres ?
Si tu luis disais juste que tu as remarqué
qu'elle avait du mal à regarder les autres
dans les yeux, et que toi aussi, auparavant,
tu avais ce soucis, mais que tu as réussi à
le surmonter en travaillant sur toi-même ...
Tu pourrais peut-être l'aider, en fait ...
Je sais à quel point ça peu-être épuisant et parfois frustrant de faire face à quelqu'un de "différent", de "timide" ou autre et de devoir faire les efforts pour amener la discutions, ou faire évoluer la relation lorsque l'on est soit même un peu perdu, ou timide ou différent ... Néanmoins, c'est dommage je trouve, de baisser les bras et de renoncer à quelqu'un parce qu'elle possède elle même des difficulté que tu es parvenu à surmonter par un travail sur toi même et de la volonté.Ca se peut que ca la genera comme question (c'est peut-être un sujet taboo chez elle), et du coup, ca risquerai après, de faire un sujet taboo sur nos regard.