Ce matin, en faisant mon marché, des personnes nous ont reconnu et nous ont dit que ce que nous avions dit sur le journal était super. J'ai été un peu étonnée, car je pensais qu'ils faisaient allusion à l'article paru sur Gwen, et je me demandais comment les gens nous reconnaissaient !
Du coup, nous sommes allés dans les bureaux de Ouest France pour en savoir plus... Sur les pages de Château-Gontier est aussi paru un article :
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm
A part quelques tout petits détails, cela reflète bien ce que j'ai dit à la journaliste qui s'est vraiment démenée ( elle a fait les deux articles, dans les pages régionales,
et dans les pages de Chateau-Gontier ).
Par contre, la journaliste nous a demandé si il n'y avait rien qui nous avait choqué dans l'article régional. Nous n'avons pas tout de suite trouvé, mais figurez-vous que la journaliste a reçu un mail de reproches car la photo où l'on voit Gwen est devant le panneau de la commune de .... Ballots !!!!!! La pauvre journaliste était toute chavirée, car, au grand jamais, elle n'avait voulu faire un jeu de mots ! J'étais sidérée que des personnes avaient l'esprit aussi tordu ! Moi, je dis un grand merci à cette journaliste qui a écrit ces deux articles, et comme je suis allée au marche ce matin, je peux vous dire que l'on en parle dans Chateau-Gontier !