[2014/11/15] Conférence de Josef Schovanec à Lyon
-
- Intarissable
Re: [2014/11/15] Conférence de Josef Schovanec à Lyon
Tant mieux alors
Mais j'ai peur que vous ne me trouviez ps très aspie en fait, surtout, c'est peut-être bête hein, bon je sais que même si je ne suis pas aspie ça collera quand même avec vous, mais j'ai peur de détonner et que vous vous demandiez ce que je fous là, haha ...
Mais j'ai peur que vous ne me trouviez ps très aspie en fait, surtout, c'est peut-être bête hein, bon je sais que même si je ne suis pas aspie ça collera quand même avec vous, mais j'ai peur de détonner et que vous vous demandiez ce que je fous là, haha ...
TSA.
-
- Intarissable
Allez, t'inquiète pas Lilette, ça va bien se passer!
Si ça se passe bien ici, y a pas de raison...
Si ça se passe bien ici, y a pas de raison...
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Bon, il y a juste les 190 personnes autour qui poseront peut être problème
Je déconne, mais les organisateurs connaissent particulièrement bien les TSA donc tout devrait bien se passer
Et on fera le concours de celui ou celle qui possède le plus de stéréotypies entre nous
Je déconne, mais les organisateurs connaissent particulièrement bien les TSA donc tout devrait bien se passer
Et on fera le concours de celui ou celle qui possède le plus de stéréotypies entre nous
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
Mais euhG.O.B. a écrit :Bon, il y a juste les 190 personnes autour qui poseront peut être problème
Loup Oui c'est vrai .. Enfin le virtuel c'est différent, oui je me dis aussi que si ça se passe bien ici il n'y a pas de raisons, mais je doute tellement que je vais forcément me demander pourquoi je suis venue, mais justement ça répondra peut-être à certaines questions
TSA.
-
- Intarissable
Je suis sur que j'ai oublié quelqu'un d'ailleurs... Cosima, Laura, TiZ, vous venez finalement ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Ah, c'est exactement comment je me sens à chaque fois au débutLilette a écrit :Mais j'ai peur que vous ne me trouviez ps très aspie en fait, surtout, c'est peut-être bête hein, bon je sais que même si je ne suis pas aspie ça collera quand même avec vous, mais j'ai peur de détonner et que vous vous demandiez ce que je fous là, haha ...
Mais non, ce n'est pas une question d'apparence extérieure, entre semblables on se reconnait à autre-chose, tu verras ça par toi-même...
Exactement, si ça se passe bien ici, ça se passera bien en live aussi
Par-contre ça, ça me stressera c'est sûr...G.O.B. a écrit :Bon, il y a juste les 190 personnes autour qui poseront peut être problème
Mais je ne préfère pas y penser, je me cacherais parmi vous
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Intarissable
Je te laisserai ma place préférée si tu veux, au fond à droite contre le mur
-
- Intarissable
isra a écrit :Ah, c'est exactement comment je me sens à chaque fois au débutLilette a écrit :Mais j'ai peur que vous ne me trouviez ps très aspie en fait, surtout, c'est peut-être bête hein, bon je sais que même si je ne suis pas aspie ça collera quand même avec vous, mais j'ai peur de détonner et que vous vous demandiez ce que je fous là, haha ...
Mais non, ce n'est pas une question d'apparence extérieure, entre semblables on se reconnait à autre-chose, tu verras ça par toi-même...
Exactement, si ça se passe bien ici, ça se passera bien en live aussi
Ce n'est même pas tant l'extérieur, mais surtout question de comportement, mais bon, on verra bien
très bien, moi je prendrais la place à l'autre bout, celle près du couloir pour pouvoir m'enfuir si ça ne va pas (je rigole, j'ai déjà assisté à des conférences et je suis restée jusqu'au bout hein ^^)
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 16 octobre 2014 à 0:01, modifié 1 fois.
TSA.
-
- Intarissable
Je suis immunisé avec le nombre de cours en amphi, pas de problème tant que je suis au fond
Par contre c'est freeshost qui posera les questions à Josef à la fin
Par contre c'est freeshost qui posera les questions à Josef à la fin
-
- Intarissable
Ah oui, on écrira sur des petits papiers qu'on lui fera passer
TSA.
-
- Prolifique
Tu es gentil G.O.B.G.O.B. a écrit :Je te laisserai ma place préférée si tu veux, au fond à droite contre le mur
Je te laisse ta place, tant que je suis au fond et pas à l'extrémité côté couloir ça va, tant mieux la place est prise par Lilette...
S'il arrive à se frayer un chemin jusqu'à Josef Schovanec parmi les 190 personnes...G.O.B. a écrit :Par contre c'est freeshost qui posera les questions à Josef à la fin
Mais oui tu verras bien, les comportements différents je pense qu'il y en aura de toutes sortesLilette a écrit :Ce n'est même pas tant l'extérieur, mais surtout question de comportement, mais bon, on verra bien
Diagnostiquée SA en janvier 2015
-
- Prolifique
Bah non normalement il y a une séance de questions en publicisra a écrit :S'il arrive à se frayer un chemin jusqu'à Josef Schovanec parmi les 190 personnes...G.O.B. a écrit :Josef à la fin
Moi j'ai une peur affreuse des questions, à tel point que quand il y a un micro qui circule, même si je sais pertinemment que je vais pas poser de question, je stresse
mais je pense que dans ce contexte ça irait
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Même si c'est le voisin qui pose une question, t'as 190 personnes qui se retournent dans ta direction
-
- Intarissable
-
- Prolifique
C'est chouette on va avoir plein de compte-rendus pour cette conférence (oui oui, on veut une version de la part de chacun(e) ).
HP+SA