Tu sais, que l'on soit aspie ou pas, on tombe tous amoureux d'une ou plusieurs personnes au cours de sa vie, surtout pendant la jeunesse, et souvent, la personne en face n'est pas amoureuse...cela nous arrive à tous! Il est évident que tu vas rencontrer bien d'autres filles sur ton chemin et que certaines te regarderont tendrement. Tu dis que tu la connais depuis un certain temps et que , par conséquent, tu ne pourras pas revivre cela avec une autre...cest faux, crois moi. Tu revivras bien d autres émotions agréables avec de nouvelles personnes; ce sera différent, bien sùr, mais tout autant succulent!
Chaque rencontre apporte son lot de plaisir et de ptits bonheurs, crois moi. Je faisais partie des gens qui ont tendance à penser comme toi , mais aujourd'hui, je me rends compte que j'avais tort...J'ai 48 ans et je suis encore surprise au gré des rencontres (amicales ou amoureuses)...parfois, la surprise n'est pas terrible, et d'autres fois, je me trouve en face d'une personne avec laquelle je m'éclate! (dernièrement, deux vrais amis (un et une) qui m'apporte beaucoup d'affection.
Tu vas un jour rencontrer la personne avec laquelle tu feras un long chemin rempli de sourires et d'émotions fortes! Yes!