Ou parfois l'inconvénient d'être "le maillon irremplaçable".
Pas question de laisser s'ouvrir la brèche.Bonjour, je peux faire à 20 francs chaque heure que nous avons faites jusqu'à maintenant. Mais pour les heures suivantes, je ne pourrai pas baisser au-dessous de 25 francs de l'heure.
Mon pseudonyme est had ?Liya a écrit :oui tu as raison de ne pas te laisser faire had, il n'y a pas de raison, tout travail mérite salaire!![]()
Ouais, faut pas faire ce genre de blagues (ça peut être perçu comme une mauvaise blague, d'autant plus que tu trouves cela amusantLiya a écrit :J'ai fait remarquer à mon homme que chauffeur de corbillard c'est tout de même un drôle de métier, un peu comme chauffeur de taxi mais avec que des clients morts: il m'a déconseillé de dire ça à d'autre gens. Pourtant je trouvais ça amusant.
Ça, tu pourras le demander au "croque-mort".Liya a écrit :Ensuite je me suis posé plein de questions sur comment ça marche le four crématoire et tout ça, est-ce qu'ils mettent bien les gens 1 par 1 dedans, est-ce qu'ils ont un système de traçabilité pour être sûrs que c'est bien le bon mort dans la boite? (je suis certaine qu'ils se plantent parfois)
freeshost a écrit :Mon pseudonyme est had ?Liya a écrit :oui tu as raison de ne pas te laisser faire had, il n'y a pas de raison, tout travail mérite salaire!![]()
![]()